Fat Princess Adventures se voit pourvu de nouveaux modes de difficulté, d’une carte, d’une limite au niveau 30

0 0
Fat Princess Adventures se voit pourvu de nouveaux modes de difficulté, d’une carte, d’une limite au niveau 30

De plus, Santa Monica Studio vous donne quelques astuces pour survivre au mode arène

La nouvelle mise à jour vous donne le beurre et l’argent du beurre ! Disponible dès aujourd’hui, cette mise à jour de Fat Princess Adventures contient du contenu additionnel sans frais pour le mode histoire et pour le mode arène. Préparez-vous à retourner dans la bataille…

La première nouveauté est l’ajout de modes de difficulté pour le mode histoire. Si vous avez déjà terminé le mode difficile et cauchemar, vous êtes probablement prêt à affronter le mode « ÇA VA BARDER ! ». Qu’il s’agisse de simples ennemis ou de boss, cette difficulté saura sans aucun doute vous poser un véritable défi.

Nous vous conseillons de ne tenter ce mode de difficulté qu’avec des amis ou d’autres joueurs, il est extrêmement difficile d’en venir à bout seul. Si vous souhaitez tout de même tenter votre chance, nous avons augmenté la limite de niveau à 30 pour vous aider.

Les autres nouveautés consistent en une nouvelle carte pour le mode arène aux Montagnes salées. Le mode arène voit les joueurs affronter des vagues incessantes d’ennemis pour la gloire, les gâteaux et le butin ! Deux autres cartes ont été ajoutées lors de la dernière mise à jour, n’oubliez donc pas d’aller voir les arènes du château et du temple également.

En parlant du mode arène, voici quelques astuces pour vous aider contre les hordes d’ennemis déchaînés :

  • Mangez du gâteau ! Utilisez les équipements qui augmentent votre santé et ceux qui font apparaître des gâteaux afin de toujours maintenir votre santé à un niveau raisonnable.
  • Si vous rencontrez des problèmes pour venir à bout des ennemis plus costauds qui débarquent après plusieurs vagues, utilisez des équipements qui permettent de transformer ou paralyser les ennemis pour les affronter dans de meilleures conditions.
  • Chaque arène possède un point de contrôle au centre de la carte qui vous permet de changer de classe en cours de vague, n’hésitez pas à vous en servir !
  • Familiarisez-vous avec les ennemis en mode histoire afin de les appréhender plus facilement en mode arène lorsqu’ils sont plus nombreux.
  • Ouvrez l’œil dans l’arène du temple pour localiser un objet à placer dans une zone particulière. Une petite surprise vous attend…
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Nous avons également ajouté de nouveaux DLC avec le pack Back and Badder Loot. Donnez un peu de style à votre personnage avec des équipements comme le Bâton explosif de l’archer ou l’armure de dieu de la guerre du guerrier. Vous pourrez également découvrir de nouveaux ajouts aux options cosmétiques de vos personnages.

Pour finir, des Packs de pierres précieuses sont désormais disponibles. Ils peuvent s’avérer utiles si vous souhaitez améliorer un grand nombre d’équipements sans avoir assez de pierres précieuses pour la totalité.

Fat Princess Adventures est disponible sur le PlayStation Store. N’hésitez pas à visiter le site officiel de Fat Princess pour découvrir les dernières actualités. Pour la patrie et les gâteaux !