Publié le

Le phénomène MOBA Smite: Battleground of the Gods arrive bientôt sur PS4

Êtes-vous prêt à incarner un dieu ?

Smite arrive sur PS4 ! Le jeu entre officiellement en alpha fermée pour des tests sur PS4 aujourd’hui, et la bêta fermée commencera début mars. Les joueurs peuvent s’inscrire maintenant pour espérer recevoir une invitation gratuite prochainement.

Surnommé Battleground of the Gods (le champ de bataille des dieux), Smite propose plus de 70 dieux jouables et des créatures mythologiques de huit panthéons différents du monde entier, qui s’affrontent pour la domination dans six modes de jeu intenses.

Créé par Hi-Rez Studios en 2013, Smite accueille une communauté mondiale de plus de 14 millions de joueurs, qui grossira encore lorsque le jeu sera disponible sur PS4. Le jeu d’action par équipe de Smite, les contrôles à la troisième personne, et la liste de dieux jouables en font un jeu idéal pour la PS4, sur laquelle il deviendra le plus grand jeu d’arène de combat multijoueur en ligne (MOBA) à avoir jamais été adapté du PC à la PS4.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Smite a toujours été et restera complètement gratuit. Lorsque la bêta sera lancée, les joueurs PS4 auront immédiatement accès à tous les modes de jeu de Smite, ainsi qu’aux cinq dieux gratuits de Smite (Ymir, Thor, Neith, Guan Yu et Ra) et à tous les dieux actuellement disponibles dans la rotation gratuite. Des dieux supplémentaires peuvent être débloqués avec des Points de faveur ou des Gemmes, ou lors des événements spéciaux de la communauté.

Alors que Smite s’apprête à sortir sur PS4, la bêta fermée apportera plusieurs nouvelles skins pour les dieux, disponibles en exclusivité sur PS4. La skin “Worlds Collide” (Collision de mondes) d’Odin servira de récompense gratuite aux joueurs qui lient leur compte Sony Entertainment Network à leur compte Hi-Rez pour PC. De plus, la skin “KuKu4” de Kulkulkan servira de récompense exclusive pour tous les abonnés PlayStation Plus. Enfin, la skin “C4codemon” d’Ymir sera présente dans le Founder’s Pack (Pack du Fondateur) de la PS4, disponible à l’achat sur le PlayStation Network pendant la durée de la bêta fermée.

E3_2015_Mediakit_018

En plus du “C4codemon” d’Ymir, le Pack du Fondateur débloque aussi tous les dieux présents et à venir de Smite, 400 Gemmes, la skin “Soldier of Fortune” (Mercenaire) d’Ares et une clé pour l’accès instantané à la bêta. Le Pack du Fondateur sera disponible au prix de 23,99 €, mais les joueurs qui préfèrent participer à la bêta sans coût additionnel peuvent demander à recevoir une invitation gratuite ici.

Pour plus de détails sur l’arrivée de Smite sur PS4, consultez la FAQ officielle. Pour plus de mises à jour et d’annonces, suivez le site de la communauté de Smite ou suivez Smite sur Twitter, Facebook ou YouTube.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004
5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Voila un bon moba sur ps4 ^^

a voir

Existe déjà sur PC très très bon moba

starshiptroop286 24 février 2016 @ 13:59
4

Pourriez-Vous me dire ou je peux trouver des codes de réductions je vous en remercie par avance

Jouable à 2 joueurs sur la même console?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications