Carmageddon: Max Damage annoncé sur PS4

4 0
Carmageddon: Max Damage annoncé sur PS4

La série de carnage automobile de collection de Stainless Games fait son retour sur le bitume

Salut ! Je suis Jason Garber, responsable d’édition chez Stainless Games, et je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que Carmageddon: Max Damage trace sa route jusqu’à votre PS4 la plus proche !

CMaxDamage1

Carmageddon: Max Damage comprend plus de voitures que jamais, plus d’environnements que jamais et encore plus important : plus de piétons que jamais ! C’est le meilleur moment pour partir en virée sur Bleak City et démolir vos adversaires, en ligne comme hors ligne, dans une expérience de destruction automobile en six leçons !

CMaxDamage1

 
Que vous décidiez de rester hors ligne avec des adversaires IA dans le Classic Carma, où la victoire vous sera attribuée pour avoir anéanti tous vos adversaires, fauché tous les piétons ou terminé les tours, ou que vous préfériez partager cette douleur en ligne dans Fox ‘n’ Hounds dans lequel l’un des joueurs est marqué comme étant la souris que les chats doivent chasser, les options pour vous éclater (et éclater les autres) sont sans fin.

CMaxDamage3
CMaxDamage5

Ajoutez à ça un Action Replay, dans lequel vous pourrez positionner des caméras pour admirer votre carnage sous tous les angles, des power-ups pour anéantir vos adversaires et les piétons de mille et une superbes et originales façons (vous voulez une voiture coupée en deux ?), et du dépannage à toute allure avec le système de réparation disponible à tout moment, et vous n’aurez jamais été mieux préparé à chauffer le macadam et commencer cette course à mort !

Attrapez vos amis et vos manettes et lancez-vous dans le chaos !

CMaxDamage4CMaxDamage2CMaxDamage5

CMaxDamage3

CMaxDamage2
CMaxDamage4

Pour plus d’informations, et un trailer, rendez-vous sur www.carmageddonmaxdamage.com

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • J’ai l’impression de retrouver un peu l’esprit du premier Carmageddon, ça fait plaisir 🙂
    J’espère que celui-ci sera bon, parce que je compte bien essayer ça ^^

  • j avais adorer garmageddon j espère que celui sera a la hauteur car c est une super License pour ce défouler….

  • GazetteSDF

    Pour l’avoir essayé sur PC en early access il y a un moment, il y avait du potentiel. J’ai d’avantage joué au 2 qu’au premier, mais j’ai bien retrouvé le charme de Carma : course, destruction et mille et une façon de gagner des précieuses secondes grâce aux être vivants qui nous entoure…
    Et dire que cette licence a été longtemps tabou et là, la Une sur les blog PlayStation… Il me tarde de le voir en action sur PlayStation4

  • a voir et a tester