Mise à jour 3.2 de FFXIV – The Gears of Change

2 1
Mise à jour 3.2 de FFXIV – The Gears of Change

Découvrez les nouveaux contenus ajoutés au jeu !

La nouvelle mise à jour est arrivée sur les serveurs aujourd’hui et les joueurs du monde entier trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir se connecter et découvrir toute les nouveautés de cette mise à jour majeure de Final Fantasy XIV !

Il y a énormément de contenus dans cette mise à jour ! La suite de l’épopée, deux nouveaux donjons dont un qui vous mettra la tête à l’envers ! Un nouveau volet du raid épique Alexander, une nouvelle menace primordiale qui donnera des frissons aux joueurs FINAL FANTASY de la première heure et bien plus encore. Lorsque les joueurs auront eu l’opportunité d’essayer tous ces nouveaux contenus, nous ajouterons la toute nouvelle expérience JcJ dans la mise à jour 3.21 prévue pour dans environ deux semaines.

Suite aux événements qui ont eu lieu dans Heavensward, la première extension de FFXIV, les habitants d’Ishgard ont vécu bon nombre de rebondissements et ont découvert une histoire alternative qui leur avait été cachée. Est-ce que tous ces changements seront acceptés par cette cité-État autrefois isolée et trouveront ils la paix ?

Continuez une épopée épique entre espoir et trahison !

Continuez une épopée épique entre espoir et trahison !

E3_2015_Mediakit_018

Partez en conquête du nouveau raid de haut niveau – Alexander : Midas !

Rassemblez vos compagnons et continuez d’explorer la forteresse de fer géante Alexander afin d’éliminer la menace qu’elle pose ! Arriverez-vous à vaincre ces machines avant qu’elles ne puissent finaliser leur plan ?

Le premier combat de la Triade guerrière, Sephirot !

Le premier combat de la Triade guerrière, Sephirot !

E3_2015_Mediakit_018

Plongez dans les Vestiges de la cité d’Amdapor !

Suite à l’élimination de Diabolos, le calme semblait avoir repris ses droits dans les ruines de l’ancienne cité d’Amdapor mais c’était compter sans la présence d’une énergie magique très puissante et hostile à l’intrusion des esprits sur son territoire. Les aventuriers auront-ils assez de courage pour pénétrer à nouveau dans la cité perdue et éliminer cette menace ?

Explorez l’Antitour mais tenez bien votre chapeau !

Ce nouveau donjon est une tour inversée a été construite sur ordre du conseil des Sages de Sharlayan pour observer la mer des étoiles. Selon la rumeur, seules les personnes qui possèdent un don particulier sont capables d’atteindre son sommet et de contempler le cœur d’Hydaelyn. Mais l’étrange édifice a été laissé à l’abandon après le grand exode, et les Dieux seuls savent ce qui y tient lieu d’occupants à l’heure actuelle…

E3_2015_Mediakit_018

Nouveau système de mentor et Salle des novices !

Les mentors sont des aventuriers expérimentés qui ont pour rôle de tendre une main secourable aux novices. Pour ce faire, ils ont accès à un canal de discussion spécial sur lequel ils peuvent inviter les nouveaux joueurs et répondre à leurs questions. Jetez un œil à notre Q&R spécial avec le producteur et réalisateur Naoki Yoshida sur le PlayStation Blog pour en apprendre plus sur ce système ! Dans la Salle des novices, les aventuriers qui débutent en Éorzéa pourront s’entraîner afin de mieux connaître le rôle de leur classe ou job, et assimiler les règles de base à suivre lors des combats.

Tout ceci n’est qu’une partie des nouveautés de la mise à jour 3.2. Pour plus de détails, visitez les notes de mise à jour sur le Lodestone !

Nous avons hâte de vous voir en Éorzéa !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur