L'Agent 47 va reprendre du service : voici une deuxième chance de le découvrir en avant-première
Bonjour à tous les inconditionnels de PlayStation ! Nous ne sommes plus qu’à 16 jours du lancement de Hitman, le 11 mars. 16 jours ! Pendant ce temps, nous avons quelques jolies choses à vous faire partager. Allons y jeter un coup d’œil.
Comme vous le savez, nous avons lancé la bêta Hitman sur PS4 il y a deux semaines, en vous donnant la possibilité de jouer le début de l’illustre carrière d’Agent 47 et voir comment il a rejoint l’ICA. Ce fut pour nous un énorme sentiment de finalement voir tant d’entre vous jouer à notre jeu. Merci aussi pour tous les retours que vous nous avez aussi faits parvenir !
Les événements de ce Prologue ont lieu 20 ans avant l’arrivée d’Agent 47 à Paris, ce qui nous amène directement au premier élément que nous voulons partager avec vous : Il s’agit de notre nouvelle bande-annonce, la Cinématique d’ouverture Hitman ‘Legacy’.
Cette Cinématique Legacy couvre les 20 années qui séparent la fin du Prologue et le Défilé de mode Sanguine de Paris. Nous vous laissons en profiter avant d’y revenir. Nous vous recommandons le plein écran et un bon casque…
Nous, on adore. On espère que c’est pareil pour vous !
Si vous voulez participer à l’action et si vous avez manqué la première bêta, nous avons une bonne nouvelle. À partir du 4 mars, nous allons à nouveau ouvrir la bêta PS4 en exclusivité pour tous les abonnés PlayStation Plus. Faites une croix sur votre calendrier car cette bêta ne durera que ce week-end-là.
Gardez l’oeil sur l’onglet “Événements” de votre PS4 et inscrivez-vous pour assister à la diffusion en streaming direct de la bêta PlayStation Plus. Avec nos manettes DualShock, nous vous emmènerons faire une visite guidée du développeur de la bêta. Ce passage dans les coulisses de Io-Interactive vous permettra de découvrir quelques secrets.
Une dernière chose. Nous avons récemment donné des détails sur la “composante live” de Hitman, c’est à dire, tout ce qui se passe entre chaque épisode mensuel. En plus du mode Contrats (que vous connaissez depuis Absolution), nous allons également introduire de nouveaux modes dans Hitman.
Cibles fugitives est probablement le mode le plus délirant jamais créé pour Hitman. Vous n’aurez qu’une seule et unique occasion d’atteindre votre cible pendant une période limitée en temps réel. Chaque cible aura sa propre histoire et vous recevrez des récompenses dans le jeu pour avoir complété plusieurs Contrats de cibles fugitives.
Nous avons aussi ajouté le mode Escalade, dont l’intérêt est plus de profiter de la mécanique du jeu que d’être purement réaliste. La difficulté des contrats Escalade est de plus en plus élevée avec la prise en compte de nouveaux éléments. Nous pourrons par exemple vous demander de vous débarrasser des enregistrements des caméras de sécurité moins de deux minutes après le moment de l’enregistrement, tout en étant capable de changer l’emplacement des caméras, ou encore de placer des explosifs à mécanisme de déclenchement au laser. Dans ce mode, il s’agit surtout de s’amuser : mais effectivement, il peut s’y passer n’importe quoi.
Cerise sur le gâteau : les joueurs PS4 bénéficieront aussi d’un accès exclusif aux contrats bonus The Sarejevo Six. Il s’agit de 6 missions-contrats sous forme de mini-histoires évoluant autour de membres passés d’une unité paramilitaire appelée CICADA. La première sera disponible au lancement du jeu. Nous l’avons appelée ‘The Director’.
Nous sommes vraiment impatients de partager Hitman avec vous ce 11 mars, dans seulement 16 jours !
Les commentaires sont désactivés.
2 Commentaires
Loading More Comments