PlayStation Blog en français

L’hybride entre action et tower defense, McDroid, sort la semaine prochaine

1 0
L’hybride entre action et tower defense, McDroid, sort la semaine prochaine

Aidez le robot éponyme à s'échapper d'une planète extraterrestre parsemée d'embûches

Bonjour, je suis Petr de Grip Digital ! Au nom de toute notre équipe, je suis très heureux de pouvoir finalement annoncer que notre jeu, McDroid, arrive sur PlayStation 4, le 1er mars ! La date de sortie est toute proche et nous sommes impatients de vous voir profiter du jeu.

Si vous ne connaissez pas encore McDroid, c’est un mélange entre les genres action et tower defense, développé par la remarquable équipe d’Elefantopia. Vous incarnez un mignon petit robot dénommé McDroid, qui s’est écrasé sur une luxuriante planète infestée par la racaille extraterrestre. Afin de pouvoir réparer votre vaisseau et guérir la planète, vous devrez vous mesurer à ces extraterrestres et ne pas hésiter à utiliser la force létale.

E3_2015_Mediakit_018

Comme je l’ai écrit plus haut, McDroid est une combinaison entre les styles tower defense et action. Il vous faudra construire votre base, récolter des ressources et découvrir de nombreuses armes de science-fiction totalement folles, alors que des nuées d’ennemis extraterrestres vous assaillent. Vous pouvez laisser le sale boulot à vos tourelles automatisées ou rejoindre vous-même le combat. Mais faites attention, les extraterrestres peuvent utiliser vos propres ressources contre vous, alors restez constamment sur vos gardes !

McDroid possède aussi un style artistique particulier, avec des graphismes venus tout droit de l’ère de la conquête spatiale et un sens de l’humour malicieux. Jetez un œil à la bande-annonce pour découvrir à quoi ressemble le jeu.

E3_2015_Mediakit_018

Chaque niveau fonctionne comme une vaste arène que vous pouvez explorer à loisir pour trouver des secrets, des améliorations et récolter plus de ressources. Il y a également d’énormes boss extraterrestres à combattre. Dans la campagne histoire, vous devez guérir la planète et la débarrasser de la corruption extraterrestre sur plus d’une douzaine de niveaux, et si vous vous sentez d’humeur hardcore, vous pouvez vous frotter aux exigeants niveaux de survie. McDroid est un jeu pour les joueurs de tous les âges, désireux de tester leur vivacité d’esprit et d’améliorer les réflexes de leurs doigts posés sur les gâchettes.

Rappelez-vous, McDroid sort le 1er mars. Pour plus d’informations, visitez notre site web officiel, notre Twitter ou notre page Facebook. Je vérifierai la section des commentaires, alors n’hésitez pas à poser vos questions à propos du jeu.

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire