Mise à jour gratuite pour Need for Speed: Voitures, fonctionnalités, courses et trophées…

2 0
Mise à jour gratuite pour Need for Speed: Voitures, fonctionnalités, courses et trophées…

Transmission manuelle, hot rods et dragsters parmi d'autres innovations

Bonjour à tous ! Comme toujours, c’est un plaisir de vous retrouver, avec des nouvelles de la mise à jour de Need for Speed, prévue pour mercredi. Je vous ai dit qu’elle était gratuite ?

Nouvelle fonctionnalité : transmission manuelle

Beaucoup d’entre vous l’attendaient et nous sommes ravis de vous confirmer son arrivée dans la mise à jour Hot Rods de la semaine prochaine. Découvrez une nouvelle facette de votre voiture en passant en manuel et profitez d’un contrôle maximum.

Nouvelles voitures : Hot Rods

Need for Speed accueille deux nouveaux Hot Rods. D’abord, le 1932 Hot Rod équipé de quatre carrosseries uniques. Chacune d’elles fera de votre Hot Rod une véritable œuvre d’art : Décapotable, Coupé, Berline et Pickup.

Le deuxième Hot Rod présenté dans Need for Speed est l’Aaron Beck ‘BeckKustoms F132’. Ce monstre redéfinit le mot « personnalisé ». Prenez la coque d’une Ford 1932, transformez-la gentiment en un châssis de Formule un et dotez-les d’un moteur gonflé de NASCAR… souriez, vous êtes flashé.

NFS_PSBlog_HotRodsb

Nouvelles courses : Dragsters

Mélangez Hot Rods et transmission manuelle… qu’obtenez-vous ? Des dragsters ! Inspirés par les courses des précédents NFS, ces nouvelles épreuves sont réservées aux accrocs de la vitesse pure.

Brûlez vos pneus sur la ligne de départ pour les préparer, alignez-vous et réglez vos compteurs. N’utilisez pas la nitro à la légère… elle pourrait influencer l’issue de la course.

Nouvelle fonctionnalité : L’entrepôt

Vous n’avez plus de place dans votre garage ? N’ayez crainte. La mise à jour Hot Rods offre un entrepôt virtuel, une nouvelle extension qui fera passer votre garage à un total de dix places.

Parfait si vous lorgnez sur une nouvelle voiture… vous ne pourrez plus refuser un petit Hot Rod, pour une joyride à Ventura Bay.

Éditeur d’habillage amélioré

Tout le monde le sait, nous adorons les habillages que vous avez créés. En plus de la mise à jour Hot Rods, nous avons apporté quelques changements à l’Éditeur d’habillage pour l’améliorer encore un peu plus.

Nous avons ainsi incorporé un système de coordonnées, qui vous permettra de localiser les stickers plus facilement. Ces informations apparaîtront dans un panneau situé sous le sticker sélectionné, dans le menu associé, et seront mise à jour après transformation.

Il sera aussi plus facile d’écrire sur votre voiture avec les Lettres 2.0 . Sélectionnez votre police et une fenêtre apparaîtra pour vous permettre d’entrer votre texte.

NFS_PSBlog_HotRods

Nouveaux trophées !

Trois nouveaux trophées à débloquer :

  • Drag Queen – Remportez cinq courses de dragster
  • Habillez-vous – Téléchargez un Habillage partagé
  • Kustom kar – Achetez votre premier Hot Rod

La mise à jour Hot Rods arrive le mercredi 2 mars. Elle est sans frais supplémentaires pour tous les joueurs Need for Speed.

À bientôt dans les rues !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • effort sympa pour un beau jeu mais vide comme rarement un NFS la été , dommage car il aurait pu être bon, mais fallait revoir le garage totalement, les messages et appels toutes les 10 secondes, les meme ziks tout le temps, et surtout la maniabilité qui est du n’importe quoi… sans parler de la map ridiculesement petite… Rivals reste le meilleur NFS sur next gen en attendant un hot pursuit sur next gen xD je dont je rêve.. fait par criterion ou dice.

  • Kaizersauze31

    Sympa ses petits ajouts, mais ayant fait le jeu a 100 %, cela aurait été bien qui mette des trophées sur le gameplay ou autre comme le trophee faire 350000 points drift sur un parcour spécifique….etc