Mise à jour système 3.50 sur PS4 – la liste des nouvelles fonctionnalités

96 9
Mise à jour système 3.50 sur PS4 – la liste des nouvelles fonctionnalités

La bêta fermée ouvre ses portes demain

Notre programme de bêta pour la prochaine mise à jour système de la PS4 — nom de code Musashi, ou 3.50 si vous préférez les nombres — ouvrira le 2 mars. Si vous vous êtes inscrit pour la bêta et avez été sélectionné, gardez un œil sur vos emails pour la télécharger.

Que vous faisiez partie de la bêta ou non, nous voulions partager avec vous les principales fonctionnalités qui seront ajoutées sur PS4 avec cette mise à jour. Il sera plus facile de vous connecter avec vos amis et vos communautés, et nous en avons profité pour ajouter quelques fonctionnalités très demandées.

  • Notifications d’amis en ligne – Vous voulez savoir quand vos amis se connectent ? Avec cette mise à jour, c’est désormais possible. Nous avons ajouté l’option d’être notifié quand vos amis se connectent au réseau, et vous pouvez sélectionner individuellement les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.
  • Apparaître hors-ligne – Il se peut que vous vouliez jouer à un jeu ou regarder un film sans être interrompu. Vous pouvez à présent passer incognito ! Nous avons ajouté l’option d’apparaître hors-ligne, et vous pouvez choisir d’apparaître hors-ligne par défaut ou bien à n’importe quel moment depuis votre Profil ou depuis le Menu rapide.
  • Événements utilisateurs – Il est encore plus facile d’organiser une session de jeu en ligne. Nous avons ajouté la possibilité de créer vos propres évenements avec vos amis sur PS4, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App. Dès le début d’un évenement, les amis enregistrés pourront être ajoutés automatiquement à une Party pour commencer à jouer directement !
  • Remote Play (PC/Mac) – Nous avons étendu le Remote Play PS4 aux PC Windows et aux Mac. Cette option ne sera pas disponible au test dans la bêta, mais attendez-vous à ce qu’elle arrive très bientôt !
  • Dailymotion, nouveau partenaire Share – Dailymotion s’ajoute à la liste des services de streaming disponibles pour les joueurs PS4 qui souhaitent diffuser leurs sessions de jeu. Comme pour les autres service de streaming disponibles sur PS4, les utilisateurs pourront profiter des options suivantes : Flux d’actualités, promotion dans l’encart Nouveautés et En direct sur PlayStation.

Si vous faites partie de la bêta, n’oubliez pas de télécharger le programme et de nous dire ce que vous en pensez ! Nous partagerons plus de détails de la mise à jour 3.50 sur le blog très bientôt, notamment sa date de sortie.

Les commentaires sont désactivés.

96 Commentaires

9 Réponses de l'auteur

  • X_x_-Live_x_X

    qui aurait une info de la date de sortie

  • X_x_-Live_x_X

    Avez – vous des infos concernant la MAJ:3.50 ???

    MERCI

  • la bêta comporte beaucoup de problème mineur et je voudrais savoir si certain (e) ont le même problème comme la perte de connexion wifi au démarrage de la console ou aussi l’icone du disque bleu du jeux qui apparaît aléatoirement des lags quand ont crée une party chat ou quand on maintient le bouton ps pour fermer une application

    • perso non chez moi la beta est mega stable, comme la precedente… verifie que tu es bien en beta 3 deja . car on en est a la 3eme version, force un update pour voir. ou reinstalle la beta a partir d’une clef USB. car c’est pas des soucis connu ce dont tu parle…

  • Sony n’a pas encore donné de date pour la release de la 3.5, mais d’expérience, si vous avez déjà participé à une beta, il se passe combien de temps en moyenne entre le lancement de la beta et la mise en ligne généralement ?

    • Clara Hertzog

      Bonjour timouton. En général c’est autour d’un mois, en fonction des modifications apportées au cours de la bêta. Encore un peu de patience, donc ! 😉

    • Merci Clara ! 🙂

  • moi personnellement j aimerais lire les cd audio et media mixte comme sur ps3 et la rétrocompatibilité ps1.ps2.ps3 en sachant que la concurrence le propose déjà.

  • un lecteur multimédia digne de ce nom ca serait déjà pas mal aussi tiens.. parce que si c’était en sortir un juste pour en sortir un (de plus très mauvais) pour faire comme la concurrence c’était inutile.. la concurrence le faisant bien mieux au passage.

  • BIEN!!!! Et moi qui hésitait à retirer le renouvellement automatique de mon abonnement. Je suis conquis et décidé. Pas de renouvellement pour ma part. A la revoyure SONY, dans de meilleures conditions ! Signer: un client que tu as su conserver longtemps… Et qui ne crois plus en toi