Mise à jour système 3.50 sur PS4 – la liste des nouvelles fonctionnalités

96 9
Mise à jour système 3.50 sur PS4 – la liste des nouvelles fonctionnalités

La bêta fermée ouvre ses portes demain

Notre programme de bêta pour la prochaine mise à jour système de la PS4 — nom de code Musashi, ou 3.50 si vous préférez les nombres — ouvrira le 2 mars. Si vous vous êtes inscrit pour la bêta et avez été sélectionné, gardez un œil sur vos emails pour la télécharger.

Que vous faisiez partie de la bêta ou non, nous voulions partager avec vous les principales fonctionnalités qui seront ajoutées sur PS4 avec cette mise à jour. Il sera plus facile de vous connecter avec vos amis et vos communautés, et nous en avons profité pour ajouter quelques fonctionnalités très demandées.

  • Notifications d’amis en ligne – Vous voulez savoir quand vos amis se connectent ? Avec cette mise à jour, c’est désormais possible. Nous avons ajouté l’option d’être notifié quand vos amis se connectent au réseau, et vous pouvez sélectionner individuellement les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.
  • Apparaître hors-ligne – Il se peut que vous vouliez jouer à un jeu ou regarder un film sans être interrompu. Vous pouvez à présent passer incognito ! Nous avons ajouté l’option d’apparaître hors-ligne, et vous pouvez choisir d’apparaître hors-ligne par défaut ou bien à n’importe quel moment depuis votre Profil ou depuis le Menu rapide.
  • Événements utilisateurs – Il est encore plus facile d’organiser une session de jeu en ligne. Nous avons ajouté la possibilité de créer vos propres évenements avec vos amis sur PS4, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App. Dès le début d’un évenement, les amis enregistrés pourront être ajoutés automatiquement à une Party pour commencer à jouer directement !
  • Remote Play (PC/Mac) – Nous avons étendu le Remote Play PS4 aux PC Windows et aux Mac. Cette option ne sera pas disponible au test dans la bêta, mais attendez-vous à ce qu’elle arrive très bientôt !
  • Dailymotion, nouveau partenaire Share – Dailymotion s’ajoute à la liste des services de streaming disponibles pour les joueurs PS4 qui souhaitent diffuser leurs sessions de jeu. Comme pour les autres service de streaming disponibles sur PS4, les utilisateurs pourront profiter des options suivantes : Flux d’actualités, promotion dans l’encart Nouveautés et En direct sur PlayStation.

Si vous faites partie de la bêta, n’oubliez pas de télécharger le programme et de nous dire ce que vous en pensez ! Nous partagerons plus de détails de la mise à jour 3.50 sur le blog très bientôt, notamment sa date de sortie.

Les commentaires sont désactivés.

96 Commentaires

9 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.