Une nouvelle date de sortie pour Uncharted 4: A Thief’s End

6 0
Une nouvelle date de sortie pour Uncharted 4: A Thief’s End

La dernière aventure de Drake sortira le 10 mai

Comme vous le savez, Naughty Dog termine en ce moment même Uncharted 4: A Thief’s End et le jeu s’apprête à passer gold et entrer en phase de production. Pour faire face à une demande mondiale très forte, et s’assurer que tous les joueurs puissent jouer dès le premier jour de la sortie du jeu, nous avons choisi de reporter la date de sortie de deux semaine pour laisser plus de temps à la fabrication.

C’est pour cette raison qu’Uncharted 4: A Thief’s End sortira désormais le 10 mai 2016.

Nous comprenons que certains d’entre vous puissent être déçus, et nous sommes désolés de vous faire attendre encore un peu avant de pouvoir jouer au dernier né de Naughty Dog. La bonne nouvelle c’est que le jeu est phénoménal — nous sommes pleinement confiants qu’il en vaudra l’attente et toute l’équipe de Naughty Dog a hâte que vous viviez la toute dernière aventure de Nathan Drake.

Merci de votre soutien pour PlayStation.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Nightmare1984

    ça m’arrange pour platiner sereinement Dark Souls 3, mais je sens que je vais être dans l’obligation de mettre Doom de coté quelques jours. J’espère Sony que vous allez en profitez pour mettre le paquet sur la promo de Ratchet maintenant qu’il a le champ libre!

  • presidentevil40

    Bon il devrait finir par sortir quand même. Il sera exceptionnel c’est une certitude 😀

  • pas grave

  • Si ce jeu me donne la même claque que l’a fait The last of us en son temps, je peux même attendre jusqu’en juin s’il le faut ^^

  • V-Phantomhive

    Comme c’est malin. On nous donne la bêta multijoueur du jeu ce week-end dans une main puis on repousse (encore) sa date de sortie avec l’autre. Deux semaines de report pour deux jours de jeu, le conte est bon.

  • Je n’ai toujours pas digéré le report pour le 27/04, alors ça …