L’excentrique jeu d’esquive style arcade, Don’t Die, Mr Robot, débarque aujourd’hui sur PS4

2 0
L’excentrique jeu d’esquive style arcade, Don’t Die, Mr Robot, débarque aujourd’hui sur PS4

Infinite State Games invite son jeu PS Vita dans votre salon

Dans les profondeurs des abysses électroniques, vit un petit robot qui adore manger des fruits explosifs. Il aime aussi assez rester en vie. Et c’est ici que vous intervenez…

Salut à tous ! Ici Mike et Charlie d’Infinite State Games. Nous sommes fiers de vous annoncer que notre jeu d’arcade culte sorti sur PS Vita, Don’t Die, Mr. Robot!, est enfin arrivé sur PlayStation 4. Il est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store !

La version PS4 a reçu beaucoup de modifications et d’améliorations. Nous avons amélioré les graphismes pour arriver à un sympathique 60fps et à la full HD. Nous avons changé la bonne grosse bande originale électro pour qu’elle soit encore plus énorme sur grand écran. Nous avons ajusté les commandes jusqu’à la perfection et vous aurez une séance de néonthérapie en Technicolor grâce à la lumière de la manette.

E3_2015_Mediakit_018

Qui n’a pas envie d’avoir les mains qui brillent ET des moments de folie à esquiver tout ce qui bouge, hein ? QUI ?

Le jeu est aussi en Cross-Buy, donc vous aurez la version PS Vita sans frais supplémentaires, si vous ne la possédez pas déjà. Oh, et on le sort aussi à un prix super abordable pour que tout le monde passe au régime fruits explosifs sans casser sa tirelire.

DDMR sur PS4 possède tout cela, PLUS ces modes de jeu terribles qui ont rendu la version PS Vita si populaire auprès des joueurs.

  • Le mode Arcade, si brutalement addictif, retrace les jours glorieux de l’arcade dans votre salon avec un saut mortel et compulsif dans des abysses électroniques et fruités.
  • L’intense mode Contre la Montre vous donne deux minutes et demie pour pousser le mécanisme de score dans ses retranchements, ou mourir, plusieurs fois, avec un score minable. C’est vous qui voyez !
  • Le bien nommé mode Relax est loin d’être tranquille (mais on s’est dit que ça serait drôle de l’appeler comme ça).
  • Le mode Remix vous donne 50 missions aux règles et gameplay variés.

Chaque classement de ces modes de jeu est partagé avec la version PS Vita, donc si vous n’arrivez pas à battre les records chez vous, vous pouvez toujours essayer en vous déplaçant !

Il y a tout un tas d’autres surprises qui vous attendent, alors montez le son de votre TV, préparez votre manette, et plongez tête la première dans du bon vieux fun d’arcade.

On s’est énormément amusés à créer Don’t Die pour PS4 et on espère vraiment que vous l’aimerez aussi !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires