Publié le

La date de sortie d’Alienation annoncée et nouvelle bande-annonce dévoilée

Le jeu explosif de Housemarque sort sur PS4 le 26 avril. Préparez-vous à dégommer des tas de sales créatures

Des chercheurs travaillant pour le compte de Housemarque ont reçu des signes avant-coureurs d’une invasion imminente d’extraterrestres. Après avoir soigneusement analysé les renseignements, ils sont certains qu’une confrontation de grande envergure éclatera le 26 avril.

Selon les premiers rapports, il est inutile de paniquer, car une nouvelle sous-division militaire de l’ONU a été fondée pour traiter spécifiquement les invasions extraterrestres.

E3_2015_Mediakit_018

Représentant l’UNX, cette nouvelle unité, le Colonel Alexander Clark indique que les défenses du front semblent opérationnelles. Il prévoit que la menace sera intégralement anéantie avant que les habitants n’entrent en contact avec ce type d’extraterrestres, surnommés les “Xenos”.

Évoquant également les séquences chaotiques tournées lors d’une prétendue mission d’entraînement de l’UNX, Clark a assuré à la nation PlayStation que son unité maîtrisait entièrement la situation !

Malgré quelques points communs avec une précédente invasion de “zombies” (cf. Dead Nation), Housemarque a clairement amélioré ses capacités depuis sa dernière intervention qui avait sauvé le monde.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Comme l’illustre la bande-annonce d’Alienation, les Alienation font preuve d’une immense agressivité, à tel point que des voitures se retrouvent littéralement projetées en l’air lors des affrontements. Cependant, vous aurez de nombreuses armes à votre disposition, que vous pourrez améliorer grâce à la multitude d’options proposées. On prévoit des pertes humaines très lourdes, mais la coopération avec d’autres agents de l’UNX est indispensable pour former une force insurmontable !

Ilari Kuittinen, l’un des fondateurs de Housemarque, aurait récemment déclaré “Nous sommes depuis toujours une entreprise axée sur la technologie et nous avons désormais la possibilité de prouver au monde nos capacités grâce à notre projet le plus ambitieux”.

Il semblerait que la recherche et le développement dans le domaine des extraterrestres nous aient été très bénéfiques et nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur le champ de bataille !

Alienation est disponible dès aujourd’hui en pré-commande, avec une remise de 10% sur le prix de sortie.

E3_2015_Mediakit_018

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 08 mars 2016 @ 16:10
1

Précommandé. Fan de Dead Nation j’attends Alienation avec grande impatience !!!

1.1

pareil, housemarque est super doué .

presidentevil40 08 mars 2016 @ 19:20
2

Je l’avais testé à la PGW et je me suis plutôt bien amusé 🙂 Donc vivement sa sortie !

Le_Baron_Farceur 09 mars 2016 @ 02:09
3

Ça va, ça a l’air plutôt calme comme jeu, je le prendrai pour me détendre.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications