Le jeu d’action et de plateforme Skylar & Plux: Adventure on Clover Island arrive sur PS4

7 0
Le jeu d’action et de plateforme Skylar & Plux: Adventure on Clover Island arrive sur  PS4

Une aventure nostalgique résolument dans le style de Jak & Daxter

Bonjour à tous, ici Petr de Grip Digital. La GDC bat son plein et j’aimerais vous montrer notre nouveau jeu, dévoilé ici pour la première fois. Avec le jeune et ambitieux studio suédois, Right Nice Games, nous vous annonçons Skylar & Plux: Adventure on Clover Island, un jeu d’action et de plateforme solo pour PlayStation 4 qui sortira courant 2016.

Skylar & Plux: Adventure on Clover Island suit la grande tradition du genre action/plateforme à la troisième personne. Le jeu suit les aventures de deux héros improbables qui tentent d’empêcher le méchant CRT de conquérir leur pays pour le transformer en dépotoir.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Skylar a été conçu par CRT et transformé en arme puissante – la dotant d’un puissant bras mécanique – mais pour le moment, elle doit devenir une héroïne contre son gré pour affronter son indésirable destin. Et Plux est l’acolyte maladroit dont tout bon jeu d’action et de plateforme a besoin !

Ensemble, ils vont explorer des plages luxuriantes, des volcans en éruption, des montagnes glaciales et des déserts impitoyables, combattre une armée d’hommes de main de CRT, récupérer de puissants bonus comme le gant magnétique ou le jetpack, et tenter de déjouer les projets de CRT avant qu’il soit trop tard.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Si vous aimez les jeux de plateforme 3D classiques comme Crash Bandicoot ou la série Jak & Daxter , nous pensons que vous tomberez immédiatement amoureux de Skylar & Plux. Vous aurez droit à de l’humour, des personnages hauts en couleurs et de nombreuses heures de jeu pour les fans du genre et les nouveaux venus dans les jeux de plateforme 3D.

Skylar & Plux: Adventure on Clover Island sortira sur PlayStation 4 courant 2016. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, nous liker sur Facebook et j’espère pouvoir vous montrer de nouvelles choses dans les mois à venir ! En attendant, profitez des premières captures d’écran et de la bande-annonce. J’espère que vous allez adorer !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • BlackBelt3335

    Vu que Yooka-Laylee et A ha

  • BlackBelt3335

    (Commentaire validé par erreur, désolé) x)

    Vu que Yooka-Laylee et A Hat in Time se font sérieusement attendre, je suppose que ce jeu fera bien l’affaire en attendant. Espérons qu’il sera rapidement commercialisé. On verra bien si le résultat est à la hauteur.

    Jeu mis en wishlist.

  • oversnakekiller

    Et j’adore déjà 🙂 Citer Jak and Daxter et voilà je suis convaincu ( je suis faible ).

  • a voir

  • lugias-Nino

    Enfin un jeu de plateforme qui donne envie, la maison sur la colline, dans le screen shoot de la plage, ressemble à la maison du sage vert dans Jak and daxter. La seule chose qui me fera acheter ou pas, c’est les voix en français marre des jeux en anglais…

    « Si vous aimez les jeux de plateforme 3D classiques comme Crash Bandicoot ou la série Jak & Daxter , nous pensons que vous tomberez immédiatement amoureux de Skylar & Plux. »
    Il faut vraiment être sur de son jeu pour osé se compare à de telles licences mythiques ou un être un bon vendeur sachant tirer sur la corde nostalgique des joueurs lassée d’attendre une suite.

  • gauffreman

    Mouai, j’étais plutôt enthousiaste, Jak & Daxter étant sans doute ma licence préféré de tout les temps (ouai rien que ça), mais ça c’était avant de voir la vidéo…

    Le premier truc qui frappe c’est qu’on a vraiment cette sensation d’une DA qui mix l’univers de Jak à celui de Ratchet, et en ça, je trouve vraiment que ce jeu manque de sa propre identité… (en tout cas à première vu)

    Et la seconde chose, et le plus important, l’animation!!! Le truc le plus important dans un jeu à l’univers cartoon c’est vraiment la qualité des animations, ça influera énormément sur l’apparence des personnages et surtout ça procure une énorme sensation de fluidité dans le gameplay, et là désolé mais ça semble juste ultra rigide. En gros, ça semble bien loupé!
    Je conseil cette série de vidéo d’analyse des animations J&D pour mieux comprendre mes propos: https://www.youtube.com/watch?v=BbP6Jsh8M6Y
    D’ailleurs ça serait cool que les devs puissent la voir.
    Quand on s’inspire directement d’une oeuvre, c’est quand même pour en faire quelque chose de mieux encore plutôt qu’un vague copié/collé à moitié réussie.
    Je peux paraitre sévère, mais j’aimerai tellement qu’un jeu me procure la même joie qu’à l’époque. (ou encore aujourd’hui vu que j’y joue encore de temps en temps)