Yakuza 0 arrive en Europe en 2017, découvrez la nouvelle bande-annonce

5 0
Yakuza 0 arrive en Europe en 2017, découvrez la nouvelle bande-annonce

La série de Sega sur le crime organisé adorée des fans revient l'année prochaine sur PS4

Yakuza 0 se passe dans un monde décadent de plaisirs où l’argent règne en roi. Des milliers de façons existent pour en dépenser, en faire ou en prendre, et tout le monde participe à la danse !

Nous sommes en 1988, un Tokyo froid, mais électrique, sert de toile de fond à la montée du Dragon de Dojima. Découvrez la genèse du protagoniste de la série, Kazuma Kiryu, et son ascension dans les rangs des yakuzas, ces célèbres gangs criminels qui dirigent le milieu sordide de la pègre japonaise.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
L’histoire commence dans le district familier de Kamurocho. Le jeune Kiryu est accusé d’un meurtre suite à un recouvrement de dette. Ce crime est arrivé sur une parcelle convoitée de Kamurocho et Kiryu, pris dans un terrible engrenage, doit tout faire pour regagner son honneur et sauver la réputation de son sauveur et figure paternelle, Shintaro Kazama.

Pendant ce temps, à Osaka, Goro Majima, un personnage récurrent de la série, vit sa vie en dirigeant un cabaret on ne peut plus légal, tout en gardant un vif désir de rejoindre le clan yakuza dont il a été rejeté.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Pour la première fois, les fans de la série ont l’opportunité unique de rentrer au cœur de l’action scénarisée, et de jouer le Chien enragé de Shimano, Goro Majima, le personnage le plus excentrique de toute la série des Yakuza. En plus de ses techniques et de son style de combat bien à lui, les joueurs pourront profiter d’un point de vue interne sur ses capacités à changer les coups durs en profits, alors même qu’il essaie d’accomplir des tâches impossibles imposées par des boss a priori peu enclins à pardonner.

Êtes-vous prêt à apprendre les origines du Dragon et à profiter de la période décadente du Japon de la fin des années 80 ? Jusqu’où irez-vous pour prouver la loyauté de Majima dans Yakuza 0, alors que le Chien enragé est déchaîné ?

E3_2015_Mediakit_018

Yakuza 0 arrive en Amérique et en Europe sur PlayStation 4 début 2017. Et ce sera uniquement sur PlayStation 4. Bien que le jeu soit sorti sur PS3 et PS4 au Japon, seule la version PS4 sortira en occident.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • GamerToxic

    En espérant à une version pas comme le 5 sorti uniquement en virtuel, hein 🙂

    • Il sortira en boîte oui, avec doublage japonais et texte en anglais.

  • en vf merci

  • GamerToxic

    Merci de l’info, Jarod 🙂

  • NounoursSensei

    Super nouvelle !! En plus en version boite c’est parfait.
    Dommage pour Yakuza 5 qui sera le seul a ne pas être sortie en boite du coup 🙁