Découvrez la nouvelle bande-annonce du jeu Ratchet & Clank

1 0
Découvrez la nouvelle bande-annonce du jeu Ratchet & Clank

Plus que quelques semaines avant que notre paire de héros reprenne du service sur PlayStation

J’ai du mal à imaginer qu’il ne reste plus que trois semaines avant que les plus grands héros PlayStation ne fassent leurs débuts sur PlayStation 4.

Nous avons dit avec humour que Ratchet & Clank sur PS4 était le jeu tiré du film inspiré du jeu… et c’est tout à fait ça ! Le film et le jeu ont été conçus comme deux éléments complémentaires. Tous deux racontent l’histoire des origines de Ratchet & Clank face au président Drek et partagent le même rythme et les mêmes arcs de personnages. Néanmoins, le film est tourné vers le développement des personnages, tandis que le jeu se concentre plus sur l’action entre chaque scène. Notre but était de tirer le maximum de chaque support.

Ratchet & ClankRCPS4_4_nov_bridge_1457602052
Ratchet & Clank
RCPS4_4_nov_bridge_1457602052

 
Cependant, le jeu possède une différence de taille par rapport au film : son narrateur n’est autre que le capitaine Copernicus L. Qwark. La vision biaisée et égocentrique des événements qu’a Qwark vous fera vivre l’histoire d’une manière totalement différente. Il aura raison dans les grandes lignes, mais il donnera aux petits détails une touche très… personnelle. En regardant cette nouvelle bande-annonce du jeu (et en y jouant le mois prochain !), demandez-vous : « Est-ce que je peux faire confiance à Qwark ? »

Nous espérons qu’en lançant Ratchet & Clank, vous ressentirez la même excitation que lors de votre toute première partie de R&C. Cependant, nous ne misons pas que sur la nostalgie avec ce superbe opus de Ratchet & Clank remis au goût du jour, idéal pour les premiers pas de la série sur PS4. Nous voulions raconter l’histoire ultime des origines de Ratchet & Clank, en harmonie avec le film.

RCPS4_1_met_train_1457602049
RCPS4_1_met_train_1457602049
Ratchet & Clank

 
Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 15 avril et le film réalisé par Gramercy Films sera sorti juste la veille.

Les fans de la série auront l’occasion de profiter d’un bonus de précommande plutôt sympathique. En précommandant le jeu sur PlayStation Store ou auprès d’un revendeur participant, vous aurez accès à l’une de mes armes préférées de Ratchet & Clank : le rebondisseur.

Nous avons hâte de vous retrouver dans la galaxie Solana d’ici quelques semaines. Comme toujours, pour recevoir les dernières actualités, suivez Insomniac Games sur Twitter et Facebook, ainsi que le film sur Twitter et Facebook.

RCPS4_5_nov_run_1457602054Ratchet & ClankRatchet & Clank
RCPS4_5_nov_run_1457602054
Ratchet & Clank

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • presidentevil40

    Tellement classe ! Le jeu est magnifique, pas besoin de faire des graphismes réalistes pour impressionner. Finalement, le rendu est très proche d’un film d’animation. Vivement le 15 avril 🙂