La saison en « accès privé » de Kill Strain commence la semaine prochaine, inscrivez-vous maintenant

2 0
La saison en « accès privé » de Kill Strain commence la semaine prochaine, inscrivez-vous maintenant

Découvrez avant tout le monde ce jeu d'action multijoueur qui sortira exclusivement sur PS4

Salut tout le monde, c’est Pierre Hintze, le réalisateur de Kill Strain chez SCEA San Diego Studios.
Je suis là pour vous parler de Strain. Non, rien à voir avec les locomotives et les réseaux ferrés, il s’agit bien de… Kill Strain !

Kill Strain est le titre original et passionnant sur lequel notre équipe de développement interne de San Diego bosse d’arrache-pied. C’est un jeu d’action ultra compétitif en vue de dessus, où deux équipes d’humains s’affrontent pour le contrôle des ressources. C’est rapide, fun et super addictif, mais il y a un truc.

KillStrain_001KillStrain_006
KillStrain_001
KillStrain_006

 
En plus des deux équipes d’humains, il y a en a une troisième : des mutants, leurs ennemis jurés qui habitent dans « la souche » (the strain). Leur but est d’éradiquer les humains et de répandre la souche dans le monde entier. Est-ce que je vous ai dit qu’ils avaient aussi le pouvoir de transformer les humains en mutants ? Cette capacité peut renverser le cours d’une partie et changer l’équilibre des forces en un clin d’œil.

Le mois dernier, la souche a commencé à s’étendre en Europe et nous avons organisé un événement Kill Strain vraiment génial à Londres. Ce n’était qu’un début : nous nous préparons à lancer notre saison de Kill Strain en accès privé sur le PlayStation Network dans toutes les régions couvertes par SCEE.

KillStrain_Screenshot_04KillStrain_004
KillStrain_Screenshot_04
KillStrain_004

 
Je suis heureux de vous annoncer que les inscriptions sont désormais ouvertes à cette adresse : https://www.surveymonkey.co.uk/r/KillStrainsign. L’accès privé 1 aura lieu du 4 au 11 avril. Soyez au rendez-vous, ça va être rock ‘n roll !

Nous avons hâte de vous voir en nombre dans la souche ! En attendant, regardez un peu cette petite animation pour avoir un avant-goût du jeu et de son univers.

P.S. : un merci spécial à tous les membres de la communauté qui sont venus nous soutenir à l’événement de Londres. C’était vraiment une belle réussite, et c’est grâce à vous. Et un merci super spécial aux t-shirts rouges, vous avez bien mérité votre titre de « patients zéro » 😉

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • a tester

  • Alexiel-FR

    ya un petit truc que je capte pas , le ps + a comme argument de vente le fait d’être prioritaire ou d’avoir accés au beta.. en fait non , ce serait bien juste de retirer cet argument de vente, car pour le moment j’ai jamais vu une beta qui etait donnée en priorité aux membres PS+