PlayStation Plus d’avril : Zombi, Dead Star, Shutshimi, et bien d’autres…

98 10
PlayStation Plus d’avril : Zombi, Dead Star, Shutshimi, et bien d’autres…

I Am Alive, A Virus Named TOM et Savage Moon viennent compléter la liste


Greg Lewickyj, Directeur des partenariats de contenu PlayStation Plus, SCE

L’équipe de PlayStation Plus est heureuse de vous annoncer les jeux du mois d’avril. Vous aimeriez piloter un vaisseau de guerre rescapé d’une étoile en voie d’extinction ? Rien ne vous fait plus envie qu’une expérience de survie dans un Londres infesté de zombies ? Alors vous allez adorer.

Tout d’abord, voici Dead Star, ce fantastique mélange de tir spatial, de RPG et de travail en équipe que nous sommes heureux de voir sortir en tant que titre de PS Plus. Sorti de l’imagination de l’équipe d’Armature Studio (fondé par le noyau dur de l’équipe de Metroid Prime !), Dead Star est le résultat d’une évolution fondée sur un jeu de tir spatial passé à la moulinette avec des “et si on y ajoutait…” des éléments de stratégie et de RPG.

Le résultat en est une expérience en ligne pour 20 joueurs (oui, 10 contre 10), à la fois facile à prendre en main et offrant une grande profondeur (avec des arbres de compétences, d’améliorations de vaisseau, de stratégies d’équipe, parmi d’autres). Dead Star a remporté un franc succès lors d’événements tels que PSX et PAX. Les joueurs lui ont trouvé quelque chose de vraiment spécial.

Le deuxième titre de ce mois-ci est Zombi, un jeu de tir en vue subjective en mode survival-horror qui nous vient du même studio d’Ubisoft qui a créé Rayman et Beyond Good & Evil. Avec un tel héritage, on peut imaginer en quoi ce titre est intéressant ! L’association de la ville de Londres et d’un gameplay délibérément effréné, fait de Zombi un jeu quasiment unique en son genre. Ajoutez-y la difficulté de la “mort permanente” et il est facile de comprendre pourquoi ce jeu est devenu culte.

En tant que joueur depuis toujours, j’adore voir comment les choses ont évolué. Ces dernières années, nous avons assisté à de nombreux mélanges des genres, et les titres PS4 de ce mois-ci sont de brillants exemples de cette nouvelle approche du jeu, à la fois riche et stratifiée.

Voici la liste complète des jeux du mois prochain, disponibles le 5 avril :

Les commentaires sont désactivés.

98 Commentaires

10 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.