Devenez un dur à deux flingues dans le jeu d’action et de plateforme Seraph pour PS4

2 0
Devenez un dur à deux flingues dans le jeu d’action et de plateforme Seraph pour PS4

Dreadbit renouvelle un genre bien connu

Bonjour, fans de PlayStation ! Je m’appelle Daniel Leaver et je suis ravi de poster ici une fois encore. Vous connaissez peut-être le jeu précédent de Dreadbit, Ironcast, mais aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer quelque chose de totalement différent, Seraph, qui sort sur PS4 en 2016.

Seraph est un jeu de tir et de plateforme acrobatique avec une différence qui le rend unique : toutes les armes visent automatiquement grâce à Seraph, le personnage titre du jeu !

E3_2015_Mediakit_018

En effet, Seraph visera les démons de l’enfer à votre place pour que vous puissiez décocher des salves de façon contrôlée tout en rebondissant sur les murs et en vous propulsant dans les airs. L’action est intense et vous décharge des limitations de la visée.

“Mais, Daniel, quelle est cette diablerie ? Comment imaginer un jeu de tir sans visée ?!” vous entends-je crier. Eh bien, pour avoir grandi avec des films d’action époustouflants tels que The Matrix, Equilibrium de Christian Bale et bien entendu, tous les films de John Woo, j’ai toujours rêvé de jouer à un jeu vidéo qui permettrait au joueur de devenir un super tireur à deux flingues ! Certains jeux se sont approchés de ce fantasme, mais il m’a toujours semblé que les chorégraphies acrobatiques passaient au second plan lorsque le joueur devait se concentrer sur la visée en même temps. Une tâche encore plus complexe lorsqu’il s’agit de viser plusieurs ennemis avec deux armes !

E3_2015_Mediakit_018

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas débarrasser le joueur de la visée pour le laisser se concentrer à 100 % sur les exploits acrobatiques et pouvoir bien sûr utiliser avec précision les divins pouvoirs de Seraph ? Seraph vise tranquillement les hordes démoniaques qui arrivent avec ses deux pistolets, tandis que le joueur tir, saute et évite les sorts et les attaques qui fusent. L’idée s’est transformée en quelques jours en prototype jouable… qui nous a totalement convaincus.

Et Sony l’a été aussi ! Ils ont été époustouflés par notre prototype et collaborent avec nous sur Seraph depuis.

E3_2015_Mediakit_018

“Mais Daniel, si on ne vise pas, est-ce qu’on ne se retrouve pas devant un jeu de tir ultra-facile pour touristes ?”

Encore une excellente question de nos fans perspicaces de PlayStation ! La réponse est non, bien entendu. Comme le joueur n’a pas à viser, nous lui permettons de se concentrer sur ce qui compte le plus : échapper aux colonnes de flammes, glisser le long des murs en tirant au pistolet-mitrailleur d’une main et en faisant des cascades au-dessus d’un boss, tout en lui décochant une volée de pruneaux en plein dans sa face démoniaque. Comme le joueur n’a pas besoin de viser, on a pu rendre le gameplay plus complexe !

Voilà en quoi consiste le jeu Seraph – un régal ludique et visuel.

De plus, Seraph propose également un niveau de difficulté dynamique afin de s’adapter en permanence à votre niveau. Mieux vous jouez, plus le jeu devient difficile ! Mais ne vous en faites pas, plus la difficulté augmente, meilleures sont les récompenses abandonnées par les démons tués, à utiliser grâce à notre système de craft et d’amélioration.

E3_2015_Mediakit_018

Si vous avez regardé la bande-annonce, vous avez déjà une bonne idée de ce à quoi ressemble une partie de Seraph. Il y a plein de choses à déverrouiller, des modes de défi quotidien et des options spéciales de streaming sur Twitch dont j’adorerais parler plus en détails, mais la place me manque.

Merci de m’avoir suivi, fans de PlayStation ! Posez vos questions dans la section des commentaires ci-dessous, et je vous répondrai.

Suivez-nous sur @DreadbitGames pour plus de nouvelles et des livestreams sur le développement de Seraph en pleine action au cours des mois qui viennent.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields