PlayStation Blog en français

Nioh sortira en 2016 sur PS4, une démo sera disponible ce mois-ci

6 0
Nioh sortira en 2016 sur PS4, une démo sera disponible ce mois-ci

Plongez dans un univers de samouraïs et de monstres surnaturels

L’annonce de Nioh à la PlayStation Experience a été superbement reçue par le public. Nous sommes aujourd’hui de retour avec de très bonnes nouvelles — une démo du jeu en version Alpha sera disponible ce mois-ci ! C’est votre chance d’essayer les combats de samouraï authentiques qui se préparent exclusivement sur PS4.

Développé sous la direction de Kou Shibusawa, Hisashi Koinuma, et la Team Ninja, Nioh vous demandera de la maîtrise, de la patience, et de la stratégie — pourrez-vous survivre les terres remplies de démons des samouraïs ?

« 10 années sont passées depuis la première annonce de Nioh. Et durant toutes ces années, les joueurs n’ont céssé de demander des nouvelles du jeu aux évenements internationnaux tels que l’E3 et la Gamescom. Nous nous sommes toujours sentis soutenus dans notre démarche pour ce jeu.

« Et aujourd’hui, enfin, Nioh — un jeu que nous avons créé grâce à Koei Tecmo — sortira en 2016. Pour remercier tous les fans qui ont attendu si longtemps, et pour que les joueurs partout dans le monde puissent essayer Nioh le plus tôt possible, nous sortirons la démo de l’Alpha ce mois-ci. Nous espérions que vous apprécierez le challenge de ce jeu d’action samouraï — Nioh. »
–Kou Shibusawa, General Producer

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

« Au temps de la guerre civil japonaise, Nioh ne possède pas que les éléments du folklore japonais tels que les samouraïs et les créatures surnaturelles, mais aussi l’expérience du vrai mode de combat de ces samouraïs, et créé par la Team Ninja, l’équipe qui a défini le genre des jeux d’action brutale.

« Nous pourrons laisser les joueurs essayer d’eux-même ce gameplay si spécifique dès ce mois-ci. Cette démo ne sera disponible que sur une durée limitée donc profitez-en tant qu’il est temps ! Les joueurs qui réussiront à terminer un niveau de cette démo pourront télécharger le DLC The Mark of the Conqueror. Vous aurez ainsi accès à des DLC spéciaux dans le jeu final.

E3_2015_Mediakit_018

« N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! Lorsque la démo sera en ligne, nous publierons un questionnaire en ligne pour pouvoir obtenir vos impressions et comment vous pensez que nous pouvons améliorer encore le jeu »
–Team Ninja

La démo Alpha sera disponible du 26 avril au 5 mai uniquement. On espère que vous apprécierez cet aperçu du monde de Nioh et avons hâte d’entendre vos retours !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • impatient de voir ce que cela donne, même si la vrai team ninja d’origine qui a crée la fameux remake de ninja gaiden etait un jeu fantastique , n’existe plus vraiment car le gros du staff est parti , et depuis c’est dur de savoir a quoi s’attendre… je croise les doigts pour que l’on est un jeu a la hauteur du tout premier ninja gaiden…

  • cool une demo

  • Nightmare1984

    Alors je testerai la démo, car ce jeu me tente pas mal.

  • Ce jeux qui me fait beaucoup penser a  » ONIMUSHA  » me tente grandement

  • Vivement j’ai hâte