Battleborn : la bêta ouvre ses portes aujourd’hui sur PS4

2 0
Battleborn : la bêta ouvre ses portes aujourd’hui sur PS4

Participez au tournoi PlayStation Plus League sur la bêta, un cash prize de 100 € est à gagner

Joueurs PS4, il est temps de faire sortir la brutasse qui est en vous. La bêta de Battleborn commence aujourd’hui à 19h sur PS4, et sera ouverte jusqu’au 18 avril à 16h !

Battleborn
 
Jouez au mode histoire en solo ou en coopération avec des amis en ligne ou en écran partagé. Confrontez-vous à d’autres joueurs dans deux modes multijoueurs compétitifs : Incursion et Fusion.

Dans la bêta ouverte, vous commencerez avec sept héros et en débloquerez de nouveaux au fur et à mesure que vous monterez en niveau et compléterez des objectifs. Débloquez aussi des skins, des provocations, des récompenses et plus encore. Tous les points d’expérience, qu’ils soient gagnés en mode Histoire ou en mode compétitif multijoueur, contribuent à la progression du rang de chaque personnage, mais aussi à la progression du rang de commandement associé au profil du joueur.

Pour télécharger la bêta, c’est par ici ! Les joueurs PS4 qui participeront à la bêta recevront le premier pack de DLCs ainsi qu’un accès immédiat au 26ème personnage, Alani, à sa sortie. En plus de cela, les joueurs PS4 auront accès au personnage de Toby (un petit pingouin au volant d’un mecha de combat) sur toute la durée de la bêta.

Préparez-vous, le combat pour la dernière étoile de l’univers commence le 3 mai 2016 !

Compétition

Et pour célébrer l’ouverture de la bêta, la PlayStation Plus League lance le premier tournoi Battleborn, avec 100 € de cash prize à gagner ! Pour participer, inscrivez vous ici. Le tournoi commencera ce samedi 9 avril à 20h30 et se terminera le dimanche 10 avril. Bonne chance à tous ! 🙂
 
Battleborn

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • cool

  • Alexiel-FR

    jeu assez fun , je m’attendais a preferer overwatch mais les 2 parties que j’ai fait hier m’ont convaincu de le preco , bon plan le jeu est a 49,99 sur la fnac avec figurine offerte..