Severed sera disponible le 26 avril sur PS Vita

6 0
Severed sera disponible le 26 avril sur PS Vita

Obtenez dès aujourd'hui la bande-son originale

Bonjour tout le monde ! Ici Graham, de Drinkbox Studios, le studio des créateurs de Tales from Space: About a Blob, Mutant Blobs Attack, et Guacamelee!.

Cela fait deux ans que nous travaillons d’arrache-pied sur Severed, et nous sommes très heureux d’annoncer que le jeu sera disponible sur PlayStation Vita le 26 avril au prix de 14,99 €. Les abonnés PS Plus bénéficieront d’une remise de 10 % pendant la semaine du lancement. Découvrez notre nouvelle bande-annonce ci-dessous !

La route est longue…

Si vous n’avez pas entendu parler de Severed avant, voici un petit récapitulatif : Severed est une aventure d’exploration de donjon à la première personne au cours de laquelle vous récupérez les carcasses de vos ennemis pour prendre leurs pouvoirs. Vous êtes Sasha, une guerrière qui se réveille dans un monde fantastique surréaliste et qui part à la recherche des membres disparus de sa famille.

Combattre les ennemis dans Severed peut être parfois désarmant !

Severed était initialement prévu au printemps 2015, mais suite aux innombrables idées supplémentaires qui nous sont apparues après la démo de PlayStation Experience en décembre 2014, nous avons décidé d’ajouter pas mal de choses. Après une année de travail supplémentaire, nous avons beaucoup étoffé Severed et nous sommes très heureux de ce que le jeu est devenu.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

La bande originale est disponible

Severed sera disponible dans quelques semaines, mais la bande-son originale est d’ores et déjà disponible en streaming et en téléchargement ici. Composée par le groupe YAMANTAKA // SONIC TITAN, nominé aux Juno Awards, et avec des invités spéciaux tels que Pantayo, la musique rock intense et progressive de Severed vous donne un bon aperçu de l’ambiance particulière dans laquelle se déroule l’aventure de Sasha.

Oh, salut les monstres. Vous allez MOURIR !

Nous sommes très fans de PlayStation Vita et nous sommes très fiers d’atterrir dans les mains des possesseurs de PS Vita. Nous espérons que vous aimerez ce jeu autant que nous avons pris plaisir à le développer !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • B0650103125

    ha, enfin! Même si on pouvait se douter que le jeu allait sortir dans pas longtemps, car les trophées sont apparus sur les sites de tracking de trophées (il y a un Platine pour ceux que ça intéresse), cela fait plaisir de viir Severed enfin pointer le bout de son nez.
    J’avais beaucoup apprécié Guacamelee! , notamment avec son univers si particulier, du coup j’attends beaucoup de ce nouveau jeu du studio (même si le gameplay a l’air assez « space »).
    P’tite question : Une idée de la taille du jeu? … histoire de préparer un peu de place sur ma carte mémoire

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      La taille du jeu n’a pas été communiquée pour le moment, non.

  • Le_Baron_Farceur

    Merci Drinkbox!
    Et quel mois exceptionnel pour la Vita! Champagne!

    • wierbowski

      C’est sûr on avait pas vu ça depuis une éternité ! Ca fait vraiment plaisir !

  • Kiki_Jones

    Je ne vais pas pouvoir résister!
    Je le sais…

  • JUANOUdu14

    J’aime les jeux de l’univers Drink Box qui sont surperbement coloré et bourré de petit détails en fond de ‘ecran dans les jeux…comme Guacamele ou l’on peut découvrir quelques petits clin d’oeil a Mario et Luigi et bien d’autre…Alors je le prend en attendant ce mème effet 🙂