La mise à jour Acier impérial de World of Tanks est disponible

1 0
La mise à jour Acier impérial de World of Tanks est disponible

La mise à jour Acier impérial déboule aujourd'hui dans World of Tank

Rebonjour, chers tankistes, ici TJ Wagner, chef de projet chez Wargaming.net, avec de super nouvelles de World of Tanks sur PlayStation 4. Durant les quelques mois qui ont suivi le lancement, le jeu a bénéficié de plusieurs mises à jour et d’une pléthore de nouveaux contenus, dont la ligne britannique et des chars supplémentaires pour les États-Unis, l’Allemagne et les Soviets. Je viens aujourd’hui vous donner les dernières actus du mois à venir, exclusivement pour World of Tanks sur PlayStation 4. Si vous n’y avez pas encore joué, il est temps de plonger au cœur de l’action. Il s’agit d’un jeu gratuit bourré de nouveaux contenus, alors allez-y !

WoT_PS4_Imperial_Steel_Screen_Branded_020
WoT_PS4_Imperial_Steel_Screen_Branded_020
WoT_PS4_Imperial_Steel_Screen_Branded_022_American

 

Des chars japonais et plus encore

La mise à jour Acier impérial débarque dans World of Tanks le 12 avril, avec 4 cartes et la ligne de chars japonaise comprenant 14 nouveaux engins, dont le légendaire Chi-nu-kai. Ces véhicules blindés sont réputés pour leur maniabilité et leur capacité à traverser des terrains difficiles, offrant aux joueurs un plan d’attaque centré sur l’utilisation à leur avantage du champ de bataille. Avec la ligne japonaise, vous découvrirez les concepts novateurs de ces célèbres chars et aurez la chance de retracer leur évolution technologique à travers une série d’améliorations permettant leur adaptation à tous les types de combat. Conduisez ces véhicules géniaux sur l’Île du Pacifique, où d’étonnants paysages d’inspiration asiatique mettront leur agilité à l’épreuve. Enfin, vous pouvez toujours remporter le char Girls und Panzer pour une durée limitée. Si vous ne le possédez pas encore, il vous reste encore du temps pour rassembler 20 000 Exp à bord du Pz.Kpfw. IV Ausf. H pour obtenir le char PS4 exclusif Girls und Panzer !

WoT_PS4_Imperial_Steel_Screen_Branded_022_AmericanWoT_PS4_Imperial_Steel_Screen_Branded_024_GermanWorldoftank_april12
WoT_PS4_Imperial_Steel_Screen_Branded_024_German
Worldoftank_april12

 
Et si ce n’est pas suffisant, nous ajoutons également ce mois-ci 16 véhicules supplémentaires de facture américaine, allemande et soviétique ainsi que 4 cartes. Ces chars comprennent certains des monstres préférés des fans, dont le Maus allemand, l’IS-4 soviétique et le T T-57 américain, poussant le nombre de chars sur PlayStation 4 à plus de 200 ! Essayez ces nouveaux véhicules sur les terrains des Steppes, les collines du Redshire, les plages de l’Île du Pacifique et la ville industrielle d’Highway, chaque carte offrant un champ de bataille différent et des opportunités infinies de vaincre l’ennemi.

Ne manquez pas les prochaines infos concernant World of Tanks à mesure que le jeu gagne en contenus, avec de nouveaux pays, cartes et fonctionnalités durant les mois qui viennent. J’ai hâte de vous faire découvrir la suite. À bientôt sur le champ de bataille !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire