Shadwen annoncé sur PS4, par les créateurs de Trine

3 0
Shadwen annoncé sur PS4, par les créateurs de Trine

Frozenbyte dévoile sa toute nouvelle aventure d'infiltration, dont la sortie est programmée le mois prochain

Bonjour, fans de PlayStation ! J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que notre tout prochain jeu d’action et d’infiltration, Shadwen, sera bientôt disponible sur PS4. Nous espérons un lancement en mai !

Commençons par la bande-annonce :

En résumé, Shadwen est un jeu d’infiltration explosif, où la seule règle est de ne jamais être repérée. Si vous vous faites prendre, c’est terminé.

Heureusement, une ribambelle de mécaniques de gameplay rendent tout cela amusant. Avant tout, le temps n’avance que lorsque vous bougez, ce qui vous donne le temps de planifier chaque mouvement, même en étant suspendu dans les airs. Ensuite, si vous faites une erreur ou si vous voulez tenter une manœuvre (tuer quelqu’un, par exemple) d’une autre façon, vous pouvez instantanément remonter le temps, et réessayer !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Au début de l’histoire, Shadwen, une tueuse en route pour tuer le roi, rencontre par hasard une orpheline, Lily. La fillette s’est fait prendre en train de voler, et vous (Shadwen) décidez de l’aider.

Tout au long du jeu, vous aurez la possibilité de jouer de façon létale ou non létale, dès la première confrontation. L’histoire dépendra de votre choix de tuer ou non. Il vous faudra cependant agir d’une manière ou d’une autre !

Les lois de la physique et les mouvements de votre personnage ont un rôle clé dans le jeu. Vous pouvez vous déplacer librement dans la cité médiévale grâce à votre grappin et à vos talents pour l’acrobatie. Vous pouvez vous laisser tomber depuis des caisses et des tonneaux en hauteur pour surprendre les gardes, ou poser des bombes et d’autres appareils mortels sur de nombreux objets, et regarder vos ennemis mourir d’horrible manière. L’expérimentation est reine, et à peu près toutes les solutions peuvent fonctionner !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Vous pourriez par exemple remplir une charrette de pièges à fléchettes empoisonnées et le pousser en bas d’une colline, vers un groupe de gardes. Si cela ne fonctionne pas comme vous l’aviez prévu, vous pouvez remonter le temps et essayer quelque chose d’autre. Peut-être des explosifs auraient été plus efficaces pour les tuer, ou vous auriez pu créer une distraction pour rester discrète ?

Suivez-nous pour ne pas manquer la sortie en mai, et donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.
Vous pouvez aussi suivre @ShadwenGame sur Twitter et ShadwenGame sur Facebook si ce que vous avez vu vous a plu !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Svp, ne me l’offrez pas au PS+

  • Wall-Scarred

    Non ne l ecoutez pas
    Si vous me l offrez en ps plus
    Je vous adore
    Et par pitié faites le à sa sortie pas quelque mois plus tard
    Car je me sentirez trahit suite à mon achat
    Freedom wars, Styx, First Light et Helldivers me reste en mémoire…. Pour ne citer qu eux

  • a voir en ps+