Un nouveau mode multijoueur annoncé pour Uncharted 4, le mode Pillage

6 1
Un nouveau mode multijoueur annoncé pour Uncharted 4, le mode Pillage

Le mode tant attendu fait son grand retour – avec quelques changements à la formule

Si vous allez à la PAX ce week-end, vous avez bien de la chance ! Le multijoueur d’Uncharted 4 y sera jouable sur le stand PlayStation tout le week-end, et vous serez les premiers à essayer un mode de jeu gardé secret jusque là — Pillage.

Si vous ne l’avez pas essayé dans Uncharted 2 ou Uncharted 3, Pillage est un mode de type Capture de drapeau mais avec un twist à la Uncharted, vous pouvez jeter le « drapeau » !

Un bon travail d’équipe est la clé de ce mode, il vous faudra capturer l’idole et la ramener en toute sécurité dans le coffre au trésor de votre équipe. Le mode Pillage sera jouable sur les trois maps qui vous connaissez déjà de la bêta Uncharted 4.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Pour ceux parmi vous qui connaissent déjà le mode Pillage, on a ajouté quelques éléments. Dans les jeux précédents, ceux qui portaient l’idole ne pouvaient pas traverser avec, cette contrainte a été supprimée. Aussi, le mode Pillage se jouait en 5 contre 5, c’est maintenant du 4 contre 4. Ne vous inquiétez pas, nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour que ce changement soit parfaitement ajusté aux nouvelles mécaniques implémentées, Pillage en 4 par 4 sera parfait et nous espérons que ceux qui pourront tester le mode à la PAX penseront la même chose.

Nous avons encore beaucoup de choses à partager avec nos fans d’ici la sortie, notamment sur le multijoueur. Le mode Pillage n’est qu’une des nombreuses surprises que nous vous réservons après la PAX.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
On se retrouve ici pour plus d’infos très bientôt !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • cool

  • thesuper1300

    J’écris jamais de commentaire et je ne m’autoproclame pas bon en orthographe, mais « Vous pouvez jetez » c’est limite hein…

  • J’en peu plus d’attendre. Vivement la sortie.

  • Chris2sissi

    Frenchement, le multi, j’aurais préféré une aventure online ou offline (ecran split) facon histoire solo et etre a la recherche d’un tresor qui cherche d’endroit a chaque nouvelle partie et avec une carte facon procédurale, qui change a l’infini la disposition des bâtiments, etc… ou alors un editeur de niveaux pour construire ses histoires solo comme l’avait fait tomb raider 5 sur pc, ca ca aurait été génial

  • iMac-man3000

    Le 10 mai me paraît encore si loinnnnn !