Publié le

Alienation débarque sur PlayStation Store aujourd’hui

Découvrez le contenu de l'incroyable avalanche de destruction de Housemarque

Bonjour Terriens, ici Tommaso de Housemarque. Voici venu le moment de protéger votre planète ! Depuis qu’Alienation a été annoncé à la GamesCom de 2014, nous avons travaillé dur aux côtés de Sony XDev pour produire le meilleur jeu jamais issu de cette collaboration. Non seulement Alienation est le témoignage de la puissance brute de la PS4, mais il constitue une véritable référence pour les prochains jeux d’arcade.

Les fans de Dead Nation retrouveront les fusillades sans concession et les vagues d’ennemis innombrables qu’ils ont adorées dans notre jeu de zombies. Cette fois-ci, par contre, impossible de se cacher ni de s’enfuir, seul le talent et l’anticipation vous permettront d’échapper au carnage !

E3_2015_Mediakit_018

Quant aux amateurs de Resogun, ils seront à nouveau hypnotisés par la destruction généralisée et le style néon qui ont fait le succès de notre jeu de 2013. Enfin, le titre est parachevé par quantité de nouveautés, qui propulsent Housemarque vers de nouveaux sommets et entraînent les joueurs dans la spirale infernale du “encore une dernière partie et j’arrête…”.

Alienation comprend trois classes entièrement personnalisables, un mode en ligne à quatre joueurs (en plus du mode solo !), un ensemble de compétences actives et passives à l’impact décisif, des butins de différente rareté, de l’EXP et des niveaux de personnages, un mode invasion dans lequel vous traquez les autres joueurs ou repoussez les envahisseurs, des armes et des équipements entièrement paramètrables… et plus encore.

Vous vous demandez sûrement : comme quoi ?

Nous ne l’avions pas vraiment révélé jusqu’à maintenant, mais Alienation est taillé pour la rejouabilité, avec l’apparition aléatoire d’ennemis, notamment de boss extraterrestres plus puissants, des défis dans tous les niveaux, des niveaux générés procéduralement après la campagne, des repères extraterrestres à explorer, ainsi que différents “états du monde” (notre version d’un mode Nouvelle partie +) qui débloquent du nouveau contenu.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Tous ces éléments font que chaque nouvelle partie apportera son lot de nouvelles expériences, car vous ne pouvez pas vous contenter d’apprendre par cœur les mouvements ennemis, les événements et les cartes : au contraire, à chaque aventure, vous devez faire face à différentes configurations et à des nouveaux obstacles.

Enfin, et dans la lignée des jeux de Housemarque, vous serez en concurrence avec les autres joueurs de votre pays en termes d’EXP, de classement d’invasion et de meilleurs temps. Attendez-vous à des ajouts de taille dans les mois à venir, car nous comptons suivre le jeu de façon régulière… et soyez rassurés, nous vous avons compris : nous faisons de la coop en réseau local notre priorité, à la demande générale.

Rendez-vous dès aujourd’hui sur PlayStation Store pour montrer aux Xénos qu’ils n’ont pas choisi la bonne planète !

E3_2015_Mediakit_018

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

cooooooooool mortel ce jeu

2

Je l’aurai pris pour jouer entre potes si il y avait un coop en local. Dommage … 🙁

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications