
Un message de Shuhei Yoshida
Nous avons malheureusement appris qu’un certain nombre de copies d’Uncharted 4: A Thief’s End ont été volées alors qu’elles étaient en transit. Nous continuons de travailler avec la police pour résoudre cette affaire — qui fait actuellement l’objet d’une enquête criminelle — mais il semblerait que plusieurs copies aient fait surface au Royaume-Uni.
Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec beaucoup d’impatience le dernier épisode de Naughty Dog. Et de ce que j’ai personnellement pu tester de la dernière aventure de Drake, je peux vous assurer que cela vaut le coup d’attendre. Comme beaucoup des jeux de Naughty Dog, le cours de l’histoire est une part intégrale de l’expérience et c’est pour cette raison que nous voulions vous avertir de potentiels spoilers de la part de ceux possédant des copies volées du jeu. Une équipe très talentueuse a travaillé corps et âme pour donner vie à cette nouvelle aventure de Nathan Drake, nous vous prions de ne pas gâcher leur travail en achetant des copies volées avant la sortie officielle du jeu. De notre côté, soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour protéger votre expérience d’Uncharted 4 jusqu’au 10 mai.
Il va falloir se couper d’internet pendant deux semaines pour éviter les spoilers !
Ca n’attriste tout ca. Est-il pas possible de mettre un système sur le cd qui déclenche le jeu a partir de sa date de sortie, pas de la connexion permanente car ca c’est une plaie. Par contre faites payer cher a ceux qui les ont acheté ou vendu. Apres on va s’étonner que tous les jeux sortiront en dématérialisé 🙁
Un système est déjà en place pour empêcher les trophées et les streams du jeu de fuiter. Il n’est cependant pas possible à l’heure actuelle d’empêcher le jeu de tourner.
Merci Clara pour ces infos. Vivement le 10 mai en tout cas. PS: J’espère de tout cœur que ca ne fuitera pas sur la toile. Tant de travaux qui risquerait d’etre gaché