Publié le

A propos d’Uncharted 4: A Thief’s End…

Un message de Shuhei Yoshida

Nous avons malheureusement appris qu’un certain nombre de copies d’Uncharted 4: A Thief’s End ont été volées alors qu’elles étaient en transit. Nous continuons de travailler avec la police pour résoudre cette affaire — qui fait actuellement l’objet d’une enquête criminelle — mais il semblerait que plusieurs copies aient fait surface au Royaume-Uni.

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec beaucoup d’impatience le dernier épisode de Naughty Dog. Et de ce que j’ai personnellement pu tester de la dernière aventure de Drake, je peux vous assurer que cela vaut le coup d’attendre. Comme beaucoup des jeux de Naughty Dog, le cours de l’histoire est une part intégrale de l’expérience et c’est pour cette raison que nous voulions vous avertir de potentiels spoilers de la part de ceux possédant des copies volées du jeu. Une équipe très talentueuse a travaillé corps et âme pour donner vie à cette nouvelle aventure de Nathan Drake, nous vous prions de ne pas gâcher leur travail en achetant des copies volées avant la sortie officielle du jeu. De notre côté, soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour protéger votre expérience d’Uncharted 4 jusqu’au 10 mai.

13 commentaires
1 réponses de l'auteur

Il va falloir se couper d’internet pendant deux semaines pour éviter les spoilers !

Chris2sissi 27 avril 2016 @ 13:15
2

Ca n’attriste tout ca. Est-il pas possible de mettre un système sur le cd qui déclenche le jeu a partir de sa date de sortie, pas de la connexion permanente car ca c’est une plaie. Par contre faites payer cher a ceux qui les ont acheté ou vendu. Apres on va s’étonner que tous les jeux sortiront en dématérialisé 🙁

Clara Hertzog 27 avril 2016 @ 14:06
2.1

Un système est déjà en place pour empêcher les trophées et les streams du jeu de fuiter. Il n’est cependant pas possible à l’heure actuelle d’empêcher le jeu de tourner.

Chris2sissi 27 avril 2016 @ 16:37
2.2

Merci Clara pour ces infos. Vivement le 10 mai en tout cas. PS: J’espère de tout cœur que ca ne fuitera pas sur la toile. Tant de travaux qui risquerait d’etre gaché

je dislike les voleurs, ceux qui veulent faire de l’argent et qui pensent pas à ce studio qui mérite qu’on boycott ces pirates !

Des vols ?
Pourtant les photos qui tournent montre bien l’ensemble du panel pub pour les magasins : pack de ps4, cartons publicitaires, etc…

Quelle histoire !

Pouriez-vous me dire pourquoi je ne peu plus voir ou ecrire de commentaire dans (ask PlayStation fr) de l’onglet nouveauté du menu de la ps4 .

Ca craint…

Nightmare1984 27 avril 2016 @ 19:07
8

Je fais du hors sujet sur un article qu’il est à moitié mais: est-ce que Sony va un jour corriger l’enregistrement de la fonction Share ??? Je sais pas si c’est à cause de la dernière MAJ de la PS4 mais impossible aujourd’hui que ça enregistre 15 minutes! ça prend 5 minutes par ci 40 secondes par là… sans compter les bugs de synchronisation qui arrive une fois sur deux sur le Share Factory entre l’image et le son et cela depuis les début! Bougez vous Sony au lieu de faire une PS4k et un VR que tout le monde s’en tape !!!

9

C’est chiant ce genre de choses qui arrive…. C’est là qu’il faudrait avoir des patch “Day One” pour activer le jeu uniquement le jour J. (patch dispo via la console, un pc, ou un revendeur)…. Sony faite ça comme ça les jeux ne devant pas sortir avant une date précise, ne pourrait pas être lancé ^^

De plus, ce patch pourra être fournit uniquement aux journalistes… en vu des tests.

LightBeam59 29 avril 2016 @ 18:43
9.1

Désolé j’ai dit la même chose, j’avais pas vu ton post 🙂

9.2

Il faut arreter d’être un frustré de la vie !
C’est pas parce que certains l’ont avant qu’il faudrait mettre des systèmes comme steam
Si je pouvais avoir mon collector avant je ne me serais pas gené pour l’acheter
Je ne vois pas pourquoi ceux qui arrivent a se procurer le jeu avant devraient etre pénalisés juste parce qu’il y a une date de sortie
Et je ne parle pas que pour uncharted
La il y a eu des exemplaires volés ca arrive malheureusement mais lorsque les boutiques vendent le jeu avant pourquoi devrions nous attendre la date pour y jouer ?

LightBeam59 29 avril 2016 @ 18:42
10

Tout ce qu’il va arriver avec ce genre de vols c’est qu’on va finir par nous imposer une connexion obligatoire sur les jeux afin de vérifier si on joue avant la date à un éventuel jeu volé.
Sony aurait du faire ça le jour du vol avec une annonce officielle et un patch day one obligatoire pour mettre un blocage sur les jeux insérés avant la date dans les consoles. C’est techniquement possible, ils le font bien avec un compte à rebours sur les préco de jeux démat, juste vérifier qu’on est le bon jour avant de lancer le jeu…
Ça aurait freiné l’envie d’acheter un jeu injouable avant le 10 mai…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications