PlayStation Blog en français

Battleborn sort aujourd’hui sur PS4 – voici quelques-un des personnages

2 0
Battleborn sort aujourd’hui sur PS4 – voici quelques-un des personnages

Le nouveau shooter des studios Gearbox Software est enfin là

Battleborn a beaucoup de personnages. Soyons d’ailleurs techniques — Battleborn a 25 personnages au total (mais ce n’est que le début !). Et chacun d’entre eux se joue différemment.

Vous voulez piloter un mecha ? Voler comme un aigle et lancer des roquettes ? Ou peut être soigner vos alliés grâce à des spores ? Vous êtes peut-être un vampire-samuraï de l’espace ? Quel que soit votre style, vous trouverez ce qu’il vous faut. Nous n’avons pas assez de place pour parler de tous les personnages de Battleborn, mais en voici déjà une douzaine. 😉

Toby

Toby

Toby a tous les airs d’un pingouin innocent, mais ne l’appelez surtout pas mignon. Jamais. Les recruteurs des Pacificateurs ayant rejeté sa candidature en raison de sa petite taille, Toby a offert son génie aux Renégats. Ses boucliers défensifs et sa vélocité lui permettent d’être un atout conséquent dans votre équipe.

Kleese

Kleese

Il invoque des trous noirs, déclenche des tirs de barrage et restaure les boucliers alliés – et ce, sans même se lever de sa chaise ! Depuis sa démission du poste de directeur de Sbirobotique SA, l’irascible Kleese participe aux missions pour tester ses innovations technologiques depuis son trône de combat. Il est parfait pour protéger vos alliés et infliger de gros dégâts sur des aires d’effet.

El Dragón

El-Dragon

Françesco Drake a dominé le circuit de catch professionnel de la LLC sous le pseudo d’El Dragón jusqu’à son dernier match, ou le magnus renégat ISIC lui a arraché le titre… Sur le champ de bataille, chaque ennemi qu’il tue lui octroie un cumul qui améliore les dégâts au corps-à-corps. Qui a besoin d’un plan de bataille quand El Dragón est de votre côté ?

Shayne et Aurox

Shayne-and-Aurox

Quoi de pire que de gérer une adolescente emo qui ne s’intéresse qu’à elle ? En gérer une qui a un horrifique copain unidimensionnel sortant de son torse ! Excellents séparés mais extraordinaires ensemble, Shayne et Aurox montrent toute l’étendue de leur puissance au combat rapproché.

Benedict

Benedict

Effronté et arrogant, Benedict aime trois choses dans la vie : lui-même, les roquettes… et lui même. Cet homme-faucon a certainement une grande estime de lui-même, et avant que vous n’ayez l’occasion d’en douter, il vous mettra promptement quelques roquettes dans la tête. En dépit d’une blessure reçue à l’aide gauche lors de l’évacuation de sa planète natale, Benedict peut voler sur de courtes distances et provoquer un déluge de roquettes sur ses ennemis. Le missile téléguidé que vous pourrez utiliser en montant en niveau vous sera fort utile sur le champ de bataille.

ISIC

ISIC

ISIC était autrefois le principal magnus de manufacture de Sbirobotique SA. Après avoir perdu la raison, il a rejoint les rangs de catcheurs professionnels, a déchiré les bras d’un de ses compétiteurs (c’est une longue histoire) puis a décidé quelques minutes après qu’il devait faire planter la réalité grâce à l’installation d’un code incroyablement complexe. Ses boucliers en font le tank parfait pour votre équipe.

Orendi

Orendi

Détraquée, imprévisible et crainte par les membres de sa propre faction, Orendi canalise l’énergie du chaos pour abattre ses adversaires à la vitesse de l’éclair. Orendi peut invoquer de puissants piliers de flammes et de ténèbres sur la zone choisie, et infliger de lourds dégâts. Ça vous dit de regarder l’univers brûler avec elle ? Bien évidemment que ça vous dit.

Galilea

Galilea

Exposée à un agent corrupteur au cours d’une mission contre les Jennerit, Galilea a enduré des centaines d’années d’exil volontaire sur Bliss avant de rejoindre les Battleborn. Les attaques et les compétences de Galilea accélèrent sa Corruption, qui inflige des dégâts et absorbe la santé des ennemis à proximité. Les ténèbres qui la rongent sont à la fois sa plus grande force et son plus lourd fardeau.

Miko

Miko

Un champignon parmi les Battleborn ! Miko est le dernier spore survivant d’une colonie de champignons de la taille d’une planète. Cette botaniste de combat experte est capable de soigner et de protéger ses alliés tout en lançant ses kunaï empoisonnés sur tout ce qui bouge.

Deande

Deande

Avant de diriger la rébellion jennerit, Deande a servi comme maître-espionne de l’Imperium jennerit, une des conseillères les plus proches de Rendain. Rapide, discrète et terriblement meurtrière, Deande est probablement l’assassin la plus efficace jamais entraînée par l’Imperium.

Rath

Rath

Une tornade rouge sur le champ de bataille ? Il s’agit de Verod Rath. Il est brutal, performant, et totalement dévoué aux arts du combat. Ancien garde d’élite de l’impératrice Jennerit Lenore, il manie trois lames à énergie et cause des ravages dans les rangs ennemis en combat rapproché. Il insiste qu’il n’est pas un vampire, mais on le lui demande souvent.

Marquis

Marquis

Classe. Sophistication. Démence. Ancien majordome de Phoebe, le Marquis de la Cartouche est devenu fou suite à une perte de connexion à l’IA dirigeante de la LLC. Aujourd’hui, ce psychopathe de la haute société sème la terreur dans les rangs des prolétaires pour générer toujours plus de profit. Avec ces capacités de distorsion temporelles, Marquis peut ralentir ses ennemis.

N’oubliez pas

Cela reste moins de la moitié des personnages jouables à la sortie du jeu ! Nous avons déjà annoncé que nous sortirons 5 personnages supplémentaires qui seront d’ailleurs gratuits à leur sortie.
A votre tour ! Avec la sortie de Battleborn aujourd’hui, quel sera votre personnage ?

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires