Publié le

Call of Duty : Infinite Warfare arrive sur PS4 le 4 novembre 2016

Call of Duty: Modern Warfare Remastered aussi annoncé

Eric Monacelli — Communications Director, Infinity Ward

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d’annoncer que Call of Duty: Infinite Warfare sera officiellement le prochain titre de notre studio. Ce nouvel épisode de Call of Duty sera une histoire de guerre qui, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, s’étendra au-delà de la Terre, dans l’immensité de notre système solaire.

Call of Duty: Infinite Warfare met la narration au premier plan, fort de l’histoire profonde et captivante qu’il a à raconter. Infinity Ward s’aventure sur de nouvelles thématiques en explorant le rôle du meneur d’hommes et les responsabilités qui lui incombent. Dans une situation désespérée et face à un adversaire bien supérieur, le joueur, en tant que Capitaine de son propre vaisseau de guerre, doit reprendre la main et affronter cet ennemi impitoyable. Les soldats expérimentés seront poussés dans leur derniers retranchements, leur entrainement sera mis à rude épreuve, et leur vrai caractère se révèlera à mesure qu’ils apprendront à diriger leurs troupes et à prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour remporter la victoire. Le jeu introduit également des environnements à couper le souffle, de nouvelles armes et de nouvelles compétences inédites aux joueurs de Call of Duty. L’ensemble de la campagne – depuis l’action au sol jusqu’au pilotage de vaisseaux de combat à grande vitesse – se vit comme une expérience quasi-continue, avec très peu de temps de chargement, offrant ainsi l’histoire épique et hollywoodienne caractéristique que tous les fans adorent.

Call of Duty Infinite Warfare

Infinite Warfare est pour nous un nouveau départ. Ce sera le premier Call of Duty d’Infinity Ward à bénéficier de trois années complètes de développement. Nous avons approché cette épisode de manière ambitieuse et avec les méthodes de développements les plus pointues à ce jour. Call of Duty: Infinite Warfare sera disponible dans le monde entier le vendredi 4 novembre 2016.

Enfin — nous sommes ravis de confirmer que Call of Duty: Infinite Warfare sera également proposé sous la forme d’une Édition Legacy, qui comprendra l’intégralité de la campagne et 10 cartes multijoueur du célèbre Call of Duty 4: Modern Warfare, retravaillées en haute-définition dans une version nommée Call of Duty: Modern Warfare Remastered*.

Nous avons hâte de partager avec vous plus d’informations sur Infinite Warfare dans les prochains mois. Pour toutes les dernières informations, visitez notre site officiel. Préparez-vous pour la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare le 4 Novembre !

*Call of Duty: Modern Warfare Remastered comprend 10 cartes multijoueurs issues du jeu original Call of Duty 4: Modern Warfare. Modern Warfare Remastered est un jeu complet en téléchargement. Une connexion internet est requise. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.callofduty.com/MWR_FAQ.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications