Un nouveau héros de Paragon dévoilé : GRIM.exe

1 0
Un nouveau héros de Paragon dévoilé : GRIM.exe

GRIM.exe est déterminé à éradiquer ses rivaux sur les champs de bataille d'Agora

Nous sommes heureux de vous présenter le dernier héros de notre MOBA, Paragon. Nous avons appelé ce Ranger GRIM.exe. Ce diable de GRIM contrôle un robot de combat sentinelle qui exécute le moindre de ses ordres. Jetez un premier coup d’œil à GRIM.exe ci-dessous. Vous pourrez jouer GRIM.exe dès l’arrivée de notre mise à jour du mardi 10 mai.

En résumé, GRIM.exe utilise son unité de combat pour attaquer à distance. Son canon à impulsion lui procure une compétence passive dotée de dégâts bonus toutes les 8 secondes. Ses autres compétences permettent à GRIM.exe de se protéger, de ralentir ses ennemis ou de les repousser. Son ultime, Orbe de force gyrociblé autoguidé, plonge sur sa cible en traversant les obstacles et les unités qui ne sont pas des héros.

E3_2015_Mediakit_018

Comme toujours, les héros de Paragon sont gratuits, alors si vous avez l’accès anticipé, vous pourrez sauter sur l’occasion pour jouer GRIM.exe et vous battre (mais toujours de manière responsable) dès mardi. Si vous n’avez pas encore l’accès anticipé, vous pouvez obtenir un pack Fondateur pour plonger dans l’action. À bientôt sur le champ de bataille !

Profitez bien,

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire