La nouvelle bande-annonce de Grand Kingdom, un JRPG sur PS4 et PS Vita, présente les classes de personnages

2 0
La nouvelle bande-annonce de Grand Kingdom, un JRPG sur PS4 et PS Vita, présente les classes de personnages

Découvrez de nouvelles infos sur le JRPG de NIS America, qui sort le mois prochain

Dans un jeu de stratégie, le nombre et le type de pièces dont vous disposez sur le plateau peuvent faire entièrement chavirer l’issue de l’affrontement. Compte tenu de l’équilibrage minutieux qui régit les classes de Grand Kingdom, cette observation s’avère particulièrement justifiée. Je suis ravi d’annoncer que des pièces supplémentaires vont rejoindre le jeu, vous permettant d’exprimer vos talents de stratège à la sortie de Grand Kingdom sur PS4 et PS Vita en juin !

Si vous avez suivi de près l’actu de Grand Kingdom, vous remarquerez que ces classes correspondent aux DLC payants de la version japonaise du jeu et que nous les offrons gratuitement dans cette version ! Oui, vous avez bien lu : vous aurez accès aux 17 classes répertoriées sur le site web de notre jeu dès que vous aurez installé le soft ou inséré le disque flambant neuf dans votre système le 17 juin.

Bien sûr, c’est toujours sympa d’obtenir des personnages supplémentaires, mais vous vous demandez probablement si vous allez également avoir droit à du nouveau contenu. Oh que oui ! (parole de guerrier). Nous avons aussi décidé d’inclure les quatre campagnes Great Nation, (sorties sous forme de DLC au Japon) dans la version de base de Grand Kingdom. Le nombre de campagnes passe ainsi de 12 chapitres suivant les exploits de la Guilde, au nombre ahurissant de 48 chapitres en mode histoire, qui vous permettront de parfaire vos de connaissances sur les nations et les secrets de Resonail.

Nation Art

Dans chaque campagne Great Nation, vous devrez vous aligner sur une nation, puis approfondir ses objectifs et son passé. Vous découvrirez des personnages inédits et explorerez les rapports profonds qui lient les souverains à chaque famille et nation. D’ailleurs, il n’est pas impossible que vous fassiez des découvertes sur vous-même en choisissant la nation qui parle le plus à votre cœur.

Ces campagnes supplémentaires permettent de mieux connaître les grandes nations de Resonail. Vous aurez peut-être envie de plonger immédiatement au cœur de la guerre en ligne (Online War) de Grand Kingdom. Pour ma part, j’ai tenté de m’enrichir en tant que mercenaire en participant à chaque campagne Great Nation. Cette tâche de longue haleine m’a permis de découvrir la nation dont je me sentais le plus proche. Après avoir terminé ces campagnes, j’ai décidé de soutenir sans faillir une seule nation dans le mode Online War, quelle que soit la faction choisie par mes amis. J’ai hâte de voir sur laquelle vous jetterez votre dévolu !

Screenshot1Screenshot 2
Screenshot1
Screenshot 2

 
Et si tout cela ne suffisait pas, vous pouvez également pré-commander dès aujourd’hui la version PS4 dématérialisée de Grand Kingdom sur le PlayStation Store pour économiser 10 % sur le prix du jeu, obtenir un thème exclusif et acquérir des parchemins Charm Scrolls pratiques pour personnaliser une fois de plus vos unités de mercenaires quand elles auront atteint le niveau 20. (Conseil de pro : si vous avez une unité mercenaire préférée à la fin de la campagne, utilisez les Charm Scrolls pour l’assortir à votre Great Nation préférée et envoyer vos soldats au combat vêtus de manière adéquate !)

Hé bien… J’en avais, des choses à vous dire. Si vous voulez découvrir le type de stratégie qui vous attend dans Grand Kingdom, faites un tour sur le site officiel pour en savoir plus. Rendez-vous à tous le 17 juin pour le début des hostilités !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Eluvatar09

    J’imagine que l’on peut oublier les sous titres et les menus en français !

  • Est ce qu’il sera sous titré en français ?
    Ca me tente énormément, mais une traduction des textes ds un rpg est indispensable pour moi…