Publié le

Gran Turismo Sport sortira sur PS4 le 16 novembre, découvrez le nouveau trailer

Les précommandes pour les éditions disque, numérique et limitée peuvent se faire à partir d'aujourd'hui

Aujourd’hui, lors d’un événement exclusif en compagnie de Kazunori Yamauchi, nous avons révélé que Gran Turismo Sport sortira le 16 novembre 2016 (et le 18 novembre au Royaume-Uni). Pour fêter cette annonce, nous vous proposons une nouvelle bande-annonce présentant toutes les nouveautés que vous pouvez espérer trouver dans ce prochain opus de GT.

Gran Turismo Sport vous place au volant des bolides les plus rapides et les plus convoités au monde. On y retrouve les modèles les plus récents de road cars, recréés par l’équipe de Polyphony Digital. Exécutés avec une précision sans égale, ces bolides sont les plus détaillés et les plus authentiques de l’histoire de la franchise Gran Turismo.

GTSport_Race_Brands_Hatch_02

Le jeu est disponible en précommande à partir de maintenant sur le PlayStation Store et chez les revendeurs de toute l’Europe. Avant de foncer pour réserver votre exemplaire, il vous faudra faire votre choix parmi les différentes versions proposées. En plus de l’édition Standard du jeu complet, vous avez plusieurs autres choix :

  • Gran Turismo Sport Collector’s Edition
  • Gran Turismo Sport Steel Book Edition
  • Gran Turismo Sport Bonus Edition

GT SE_Box WIP

Gran Turismo Sport Collector’s Edition comprend une miniature exclusive de la Mercedes-AMG GTS ainsi qu’un guide conçu par des amoureux des voitures pour des amoureux des voitures, puisque ses auteurs ne sont autres que les experts de chez Polyphony Digital. Les éditions Steel Book Edition et Bonus Edition sont quant à elles bourrées de tout un choix d’exclusivités numériques et autres extras.

Certains revendeurs auront également en précommande une gamme de packs contenant des avantages immédiats sur un thème particulier. Assurez-vous de consulter votre revendeur local pour voir ce qu’il peut vous proposer.

PS4_SW_Inlay_3D_GTS_STANDARD PLUSPS4_steelbook_GT Sport

 

Championnat de pré-saison de la FIA

Le dévoilement de Gran Turismo Sport aujourd’hui marque aussi, pour les membres de la communauté, la toute première occasion de prendre le jeu en main. En effet, un groupe de joueurs triés sur le volet en Europe, en Asie et aux États-Unis se sont retrouvés dans un tournoi spécial de GT sous licence de la FIA.

Si vous lisez ceci avant le 19 mai à 22 h 30 (heure française), vous serez en mesure de suivre la diffusion de cet événement ici et de découvrir toute l’émotion en direct. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas : l’événement a été soigneusement archivé sur notre page Youtube officielle. Vous pourrez vous rattraper et découvrir qui, pour la toute première fois, a été couronné Champion de la pré-saison de la FIA de Gran Turismo Sport.

GTSport_Race_Brands_Hatch_01GTSport_Track_Willow_Springs_Raceway_01GTSport_Track_Tokyo_Express_way_02
GTSport_Track_Tokyo_Express_way_01GTSport_Track_Nurburgring_Nordschleife_01
GTSport_Track_Northern_Isle_Speedway_03GTSport_Track_Northern_Isle_Speedway_02GTSport_Track_Northern_Isle_Speedway_01
GTSport_Track_Brands_Hatch_02GTSport_Track_Brands_Hatch_01
GTSport_Race_Willow_Springs_Raceway_01GTSport_Race_Willow_Springs_Big_Willow_03GTSport_Race_Willow_Springs_Big_Willow_02
GTSport_Race_Willow_Springs_Big_Willow_01GTSport_Race_Tokyo_Express_way_03
GTSport_Race_Tokyo_Express_way_02GTSport_Race_Tokyo_Express_way_01GTSport_Race_Nurburgring_Nordschleife_04
GTSport_Race_Nurburgring_Nordschleife_03GTSport_Race_Nurburgring_Nordschleife_02
GTSport_Race_Nurburgring_Nordschleife_01GTSport_Race_Northern_Isle_Speedway_02GTSport_Race_Northern_Isle_Speedway_01
GTSport_Race_Dirt_03GTSport_Race_Dirt_02
GTSport_Race_Dirt_01GTSport_Race_Brands_Hatch_03
15 commentaires
2 réponses de l'auteur
Nightmare1984 19 mai 2016 @ 18:30
1

A la vue du trailer c’est du GT6 HD. Décors vides et arbres en 2D ça fait vraiment cheap surtout après un certain Driveclub qui met la concurrence à genoux en terme de réalisation. Fan de GT depuis toujours là je suis pas convaincu. Enfin c’est pas comme si qu’on avait le choix en terme de jeux en fin d’année quand on a plus de 14 ans… alors je pense me le prendre quand même.

jujumalcomking 19 mai 2016 @ 18:45
1.1

driveclub, vous rigolez ou quoi, naze ce jeu, encore vous auriez dit Project cars énorme

Nightmare1984 19 mai 2016 @ 19:53
1.2

Project Cars? Vous rigolez j’espère tellement que ce jeu est une blague.

1.3

Il en faut pour tt le monde !
Pour ma part je trouve DRIVECLUB bien pour un semi arcade simulateur !
Mais PROJECT CAR apporte le réalisme !
GT SPORT n’a pas intéré de me décevoir !
Dans gt5 les vu intérieur en noir même pas fini ma frustré laisse tomber !
Et niveau météo DRIVECLUB à mis la barre haute ! Très haute !

2

Gran Turismo cette licence complètement rincé depuis GT4 le trailer ne rassure pas bien au contraire depuis y a eu Forza et autre concurrence j’espère que vous aller vous planter avec ce jeu et la VR :).

sephirothff 19 mai 2016 @ 19:12
3

une demo sera dispo ? histoire de voir à quoi ca ressemble vraiment vu que les vidéos sont pas à mon sens gage de réalité
et vu qu’il y a assetto corsa qui va arriver et project cars qui met déjà une pâté à GT question réalisme, j’ai peur de voir un énième GT avec une IA toujours aussi molle et une conduite trop rigide

Clara Hertzog 20 mai 2016 @ 11:04
3.1

Bonjour Sephiroth, pour l’instant aucune démo n’a été confirmée.

4

Ok, donc il s’agit d’un portage direct de GT6 (moteur audio inclus), ce qui signifie qu’il ne faut pas attendre un hypothétique GT7 avant 2021 sur PS6K.

Pour moi gt est mort avec la ps2 maintenant les vrai jeux de caisse sont chez la concurrence à moins que asseto ne sois pas comme projet car jolie mais inintéressant

Chris2sissi 19 mai 2016 @ 20:49
6

Vraiment pas terrible. Quand d’autres licences sony perfectionnent leurs nouveaux épisodes, GT continu toujours la meme chose, visuellement, les voitures sont belles, mais les décors sont vides, la physique dépassé, toujours pas de destruction de vehicules, IA toujours en file indienne, non franchement, a part le mode photo qui a l’air sympa, le reste c’est du réchauffé. Un GT qui sera sans moi et certainement suivi par d’autre qui en ont marre de sa non-évolution

Clara Hertzog 20 mai 2016 @ 11:11
6.1

Bonjour Chris. J’ai pu rencontrer Kazunori Yamauchi qui m’a confirmé que la destruction de véhicules était l’uns des points qu’ils réfléchissaient à implémenter d’ici à la sortie du jeu.

Nightmare1984 20 mai 2016 @ 13:23
6.2

Il dit toujours ça mais ne fait jamais rien. Clara la prochaine fois que tu le vois, dis lui de tester Driveclub et de voir ce qu’il en pense au niveau de la réalisation graphique, sonore et technique (IA). Histoire de lui faire comprendre qu’on est passé sur PS4 parce que je crois pas qu’il s’en ai rendu compte…

Chris2sissi 20 mai 2016 @ 12:40
7

Merci Clara pour ta réponse 😀 J’espère que ce point sera implémenter car pour une simulation, quand on tape sur les bords et que ca rebondi, et meme pas de degats comme dans les jeux de rallye ca fait pas trop réaliste. En tout cas merci d’avoir pris quelques minutes pour répondre à ces interrogations 😉

supersonics20100 20 mai 2016 @ 20:26
8

Un super jeu qu’il pourront brider sur les anciennes versions de PS4 pour nous forcer la main à acheter les nouveaux modèles

8.1

personne ne te force la main, tu veux pas de la ps4 neo tu la prend pas… et c’est surement pas un GT qui me fera la prendre… ca aurait été le cas sur ps1 et ps2 .. mais GT est fini depuis longtemps il n’a pas su évoluer et maintenant GT est définitivement mort et bon à enterre ! suivant ! Je pense meme que sony devrait se séparer de Polyphony et aller chercher de bons nouveaux programmeurs ailleurs !

9

pas de dégats (on y reflechit .. mais c’est une blague ou quoi là ??) … des sons tjs aussi indignes … et le mot est faible… des graphismes digne d’une ps3 un peu boosté.. mais il reste quoi à Gran Turismo ?? rien que dalle, on oublie.. et vos précommandes vous rigolez ou quoi là ?? Il faut oublier cette série.. définitivement ! je suis archi décu ! j’aime la ps4 plus que ma xone ca c’est clair… mais alors Forza est maintenant a des lieus loin devant ! Ce Gran turismo sport n’est ni fait ni a faire mais plutot à refaire !

Chris2sissi 21 mai 2016 @ 14:56
10

Quand je vois les aperçus des journaux de jeux, GT se fait descendre, juste moyen, de l’aliasing, du tearing à foison, des gerbes de poussière supprimé, des graphismes même pas évolué. Non franchement il le disent bien: il est a des lustres de Forza sur la one, Project cars, Asseto corsa et même Driveclub. Franchement faudrait voir si naughty dogs ne pourrait pas reprendre la main, car la, ca part à la catastrophe. Je comprends mieux pourquoi la beta ne sort pas, vu les critiques, ils ont peur des non vente

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications