Prison Architect arrivera le 28 juin sur PS4

1 0
Prison Architect arrivera le 28 juin sur PS4

Le simulateur d'incarcération disponible en pré-commande dès maintenant

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que Prison Architect arrive sur PS4 le 28 juin ! Mais pas seulement cela, il est disponible en pré-commande aujourd’hui, à la fois en digital et chez nos partenaires, et en bonus spécial nous y incluons le DLC « All Day and a Night » gratuitement !

Si vous connaissez déjà le jeu million-seller, couronné au BAFTA sur PC, j’espère que cela représentera une bonne nouvelle pour vous ! L’équipe Double Eleven a travaillé étroitement avec ses créateurs Introversion pendant près d’un an pour arriver à ce qui est vu comme l’une des meilleures adaptations d’un jeu de stratégie sur console et nous en sommes très fiers !

E3_2015_Mediakit_018

Si vous vous demandez ce qu’est ce jeu, nous aimons décrire Prison Architect comme le meilleur Lock’em Up au monde. Lorsque nous avons commencé à travailler sur cette édition pour PlayStation 4 nous avons voulu offrir un aperçu de ce genre à tous ceux qui n’ont jamais été de grand joueurs de jeux de stratégie.

Vous commencez avec un morceau d’île vide et devez y construire une cellule, alors qu’un bus rempli de prisonnier se dirige vers les portes de la prison. Une fois que les prisonniers sont dans leur cellule, la course commence pour construire un bloc avec des douches et une cantine avant que le prochain bus n’arrive. Une fois le rush initial terminé, la seule limite est votre imagination : salles de gym, bibliothèques, cellule d’isolement et même un couloir de la mort – comme on dit – c’est votre prison et vos règles !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Même si vous êtes nouveau ou n’avez jamais été intéressé par les jeux de stratégies mais avez un intérêt pour découvrir un peu plus le monde de l’incarcération, du crime et des sanctions depuis un point de vue plus proche du terrain, Prison Architect est un très bon moyen de s’y plonger. Je peux vous assurer que vous ne regarderez plus jamais [choisissez le nom de votre drama pénitenciaire préféré] de la même manière après y avoir joué !

Une fois votre prison construite vous pouvez vous rendre en ligne avec World of Wardens pour la partager avec la Communauté PlayStation, mais également parcourir et jouer avec des prisons créées par d’autres architectes.

Prison Architect inclue également un mode histoire dévoilant une intrigue mêlant jalousie, défaite, meutre, supercherie, détournement, mensonges, famille et traîtrise.

E3_2015_Mediakit_018

Le DLC All Day and a Night contient huit nouveaux gardiens, cartes de prison et intrigues pour étendre votre expérience pénitentiaire et jouer avec la façon dont vos prisons sont tenues. Chaque gardien a une idée précise sur la façon dont sa prison doit être gérée, donc lorsque vous les engagerez attendez-vous à du changement ! Rick Beresh, docteur en médecine, tiendra peut-être des expériences sur vos prisonniers, El Cocinero exposera vos détenus à des amendes corsées et le prototype de gardien W-800 armera vos gardes jusqu’aux dents pour être prêt à réagir à n’importe quelle situation !

Les nouvelles prisons vont des institutions ultra-sécurisées avec douves et barrières aux prisons de haut standing avec cellules élégantes en passant par tout ce qu’il peut y avoir entre les deux. Vous pouvez même emmener vos prisonniers sur The Rock, la célèbre prison qui a inspiré Prison Architect. Vous pourrez également construire votre pénitencier sur de nouveaux endroits tels qu’une ancienne usine abandonnée, les rives d’un lac historique, un quartier de ville déserté ou même un désert isolé !

Merci à tous d’avoir lu et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire