Soul Axiom, le jeu de réflexion SF à la première personne arrive sur PS4 le mois prochain

2 0
Soul Axiom, le jeu de réflexion SF à la première personne arrive sur PS4 le mois prochain

Des détails inédits sur le prochain jeu de Wales Interactive et successeur de Master Reboot

Salut, lecteurs du PlayStation Blog ! Je suis Ben Tester de Wales Interactive, et j’ai le plaisir de vous donner plus d’infos sur la sortie imminente de Soul Axiom sur PlayStation 4. Alors, sans plus tarder, partons pour des mondes de néons et de mains cybernétiques avec la nouvelle bande-annonce de lancement !

Soul Axiom envahira vos mémoires dès le 7 juin 2016 sur le PlayStation Store, avec une réduction de 10 % pour les abonnés PS Plus. Et ça comprend quoi, exactement ? Pas mal de choses, en fait. Mais avant de rentrer dans les détails techniques, voici un petit résumé du jeu…

Soul Axiom est un jeu de réflexion et d’aventures SF à la première personne, mais aussi le successeur spirituel de Master Reboot, l’histoire d’horreur-aventure se déroulant dans le Soul Cloud. Cette fois-ci, Soul Axiom explore le nouveau serveur numérique d’âmes, Elysia, un monde cybernétique magnifique et troublant.

E3_2015_Mediakit_018

Chargez votre âme et préparez-vous à un voyage plein de découvertes en dévoilant des secrets qui vous appartiennent, mais aussi de sombres souvenirs de plusieurs autres personnes. Vous serez surveillé et raillé par quelque chose de sinistre, mais plus vous résoudrez d’énigmes à l’aide des pouvoirs de vos mains cybernétiques, plus vous découvrirez qui vous êtes et pourquoi vous êtes là.

Neuf mois ont passé depuis son annonce, Soul Axiom s’est développé et forme maintenant un thriller captivant avec un énorme contenu sur lequel faire vos dents. La version PS4 du jeu comprend plus de 20 heures de gameplay, 40 lieux uniques remplis de plus de 100 énigmes physiques, 70 objets à collectionner qui font partie de l’histoire, une bande originale de 50 pistes, 4 pouvoirs associés à vos mains pour résoudre les casse-têtes, un scénario captivant avec de nouveaux personnages et plusieurs fins possibles selon vos choix.

E3_2015_Mediakit_018

Chasseurs de trophées et fanatiques de bons scénarios, vous n’avez pas à chercher plus loin : vous aurez l’opportunité de reprendre chaque niveau du jeu pour l’explorer et récupérer les objets de l’histoire que vous auriez manqués. Ils vous aideront à parcourir toutes les avenues du savoir et à rassembler toutes les pièces de ce puzzle à travers le point de vue de plusieurs protagonistes. Trouvez tous les objets, et vous serez en bonne voie pour avoir les 52 trophées, notamment « Soul Train », « Ducktective », « Raiders of the Lost Shark », sans oublier le trophée platine.

E3_2015_Mediakit_018

Merci à tous de m’avoir suivi aujourd’hui, j’espère que vous attendez avec impatience la sortie du jeu ! Vous pourrez en savoir plus en allant sur notre site ou en laissant vos commentaires ci-dessous. Je resterai dans les parages pour répondre si vous avez des questions, alors n’hésitez pas !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • a voir

  • Ca va peut-être sembler étrange à certain, mais j’avais adoré Master Reboot, de part son univers original et son ambiance flippante. Il y avait quelques « couac » techniques, mais c’était vraiment une bonne proposition. Soul Axiom semble en être le successeur, mais puissance 10.
    Il me tarde 😀