6 surprises cachées à débloquer absolument dans Shadow of the Beast

2 0
6 surprises cachées à débloquer absolument dans Shadow of the Beast

L'exclusivité PS4 réalisée par Heavy Spectrum est bourrée de clins d'œil au jeu original de 1989

Peu de mots fonctionnent aussi bien que « méticuleux » pour décrire les talentueux membres du studio Heavy Spectrum. Dans leur entreprise audacieuse de recréer Shadow of the Beast, le classique à défilement horizontal de 1989, ils ont passé au peigne fin la légendaire série de manière obsessionnelle. Ils en ont extrait la quintessence et des tonnes de petits détails plus géniaux les uns que les autres. Des dizaines de ces clins d’œil sont disséminés au cœur même du jeu, mais il y a également des trésors de fonctionnalités additionnelles à débloquer au cours de votre progression.

Vous accumulez de la Mana à mesure que vous progressez en jeu et des coups audacieux, des combos élevés, vous octroient de plus belles récompenses. Une fois de retour sur la carte du monde, appuyez sur [TRIANGLE] pour ouvrir le menu « Savoir des Ombres » et dépenser la Mana gagnée. Il y a toute une gamme de surprises à débloquer, et voici notre liste de recommandations à ne pas rater :

  1. Illustrations originales de Roger Dean
    Dans les années 80 et 90, peu d’artistes du monde de la science-fiction « fantasy » étaient aussi influents que le concepteur original de la boîte du jeu Shadow of the Beast, l’illustrateur Roger Dean. Caché parmi les éléments à débloquer du jeu, se trouve un scan en haute résolution de l’illustration originale, confiée à l’équipe par Dean en personne.
  2. E3_2015_Mediakit_018

  3. Bande sonore originale de David Whittaker
    La bande sonore au synthétiseur 16-bit du Shadow of the Beast original est emblématique pour les fans de la série et tient toujours la route aujourd’hui. Accumulez assez de Mana et vous pourrez la débloquer pour qu’elle vous accompagne dans la nouvelle ambiance graphique aux visuels superbes concoctée par l’équipe.
  4. E3_2015_Mediakit_018

  5. Le coup spécial Feu martyr
    Ok bon, autant l’avouer tout de suite, ce n’est pas vraiment une référence cachée… Mais maintenir vos ennemis en apesanteur et les transpercer d’une magie explosive incandescente est vraiment génial. Dans tous les cas de figures, ça vaut définitivement le coup de dépenser un peu de Mana.
  6. E3_2015_Mediakit_018

  7. Le jeu Amiga original
    Oui, le nouveau Shadow of the Beast d’Heavy Spectrum est en réalité deux jeux en un. Vous pouvez débloquer une version émulée du jeu Amiga de 1989, directement sur votre PS4. Si vous luttez avec la difficulté notoire du titre, il y a même un moyen de tricher pour obtenir des vies infinies !
  8. E3_2015_Mediakit_018

  9. Sous-titres
    Il n’y a pas moins de cinq langues extraterrestres parlées dans le monde atypique de Karamoon, et aucune ne ressemble au français. Et même si le système bien pensé de narration visuelle s’assure que vous ne perdiez pas une miette de ce qui se passe, il y a des tonnes de subtilités supplémentaires à découvrir si vous débloquez les sous-titres extraterrestres.
  10. E3_2015_Mediakit_018

  11. Rétrospective
    Telle une lettre d’amour et d’adieu au jeu qui a inspiré ce projet, les développeurs ont également inclus une rétrospective illustrée de l’emblématique trilogie Shadow of the Beast, retraçant les prémisses, le développement et l’héritage indélébile laissé par cette franchise, chérie dans les souvenirs de tous.

E3_2015_Mediakit_018

Shadow of the Beast est disponible à l’achat ici sur le PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires