Publié le

Revivez l’événement Gran Turismo Sport qui s’est déroulé hier à Londres

Découvrez les premiers tournois e-sport FIA Gran Turismo sur le jeu

Bonjour à tous ! Comme vous le savez sans doute déjà, Gran Turismo Sport sortira sur PlayStation 4 le 16 novembre 2016. Vous pouvez d’ailleurs pré-commander le jeu dès aujourd’hui sur le PlayStation Store.

Hier, un événement réservé à la presse prenait place à Londres afin d’inviter à découvrir le nouvel opus PS4 de la licence Gran Turismo. Deux tournois ont aussi pris place : la Nations Cup, mettant en compétition quelques uns des meilleurs joueurs Gran Turismo de plusieurs pays, puis la Manufacturers Cup mettant en compétition les différentes marques de voitures disponibles dans le jeu. Si vous avez manqué le live-stream de l’événement, vous pouvez le regarder ci-dessous (la vidéo commence vers 16 minutes et 30 secondes).

Voici par ailleurs quelques un des éléments de Gran Turismo Sport qui ont été mis en avant lors de cette journée.

  • 140 voitures – Seul le meilleur de l’automobile. Attendez-vous à voir revenir les plus célèbres prototypes de Vision Gran Turismo ainsi que des véhicules créés exclusivement pour GT Sport. Retrouvez des marques telles que Bugatti, Aston Martin et Mercedes et bien d’autres encore.
  • 19 locations et 27 pistes – Vous aurez la chance de concourir sur les pistes les plus célèbres du monde, y compris la légendaire “Tokyo Expressway” et de nouvelles pistes comme la “Northern Isle Speedway”. Bien sûr, les pistes préférées des fans de GT seront aussi au rendez-vous.
  • Personnalisation de carrosseries – Choisissez et personnalisez votre véhicule avec les logos de votre marque préférée.
  • Mode Photo “Scapes” – Le mode photo GT Vision est spectaculaire. Il dispose d’un catalogue de vues et paysages du monde entier, et grâce à la technologie innovante qui retient les informations de lumière de ces paysages, vous pouvez créer des images ultra-réalistes en y incluant les voitures et prototypes de GT Sport.
  • Championnat GT FIA – Seul GT Sport vous permettra de porter haut les couleurs de votre pays grâce à deux concours en ligne officiellement reconnus par la FIA (seul et unique endossement de la FIA dans l’histoire) : la Coupe des Nations et la Coupe des Fabricants.
  • Matchmaking avancé – Le matchmaking prendra en compte les divisions, l’âge, la région et même la manière de conduire des joueurs pour vous permettre de vous mesurer à toutes sortes de conducteurs quelles que soient leurs capacités.
  • Profil de pilote – Créez, gérez, et comparez votre carrière de course à celle d’autres pilotes du monde entier. Sculptez votre histoire dans le monde de GT Sport à travers une myriade d’événements, des défis et compétitions saisonnières, y compris la finale annuelle des Championnats FIA GT.
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Chris2sissi 20 mai 2016 @ 16:23
1

Aie!, j’ai pas regardé les 3h, mais la jouabilité, le comportement physique et les sons, ils faut vraiment qu’ils fassent quelque chose. Car là moi je mets même pas 20 euros là dedans et encore moins 70 euros

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications