PlayStation Blog en français

2,7 million de copies d’Uncharted 4 écoulées dès la première semaine

13 2
2,7 million de copies d’Uncharted 4 écoulées dès la première semaine

C'est le jeu first-party sur PS4 qui s'est vendu le plus rapidement à ce jour

Difficile à croire que cela fait déjà deux semaines depuis la sortie d’Uncharted 4: A Thief’s End sur PS4. C’est indubitablement l’un des jeux les plus incroyables auxquels j’ai joué. La réception des fans a elle aussi été très positive, une vraie leçon d’humilité. Les talentueuses équipes de Naughty Dog ont construit quelque chose de magique, un savant dosage d’adrénaline, de frissons, et d’une histoire passionnante qui s’impose comme le point culminant des aventures de Drake. On peut dire qu’ils se sont vraiment surpassés !

Des millions de fans partout dans le monde ont déjà rejoint Nathan Drake pour sa dernière chasse au trésor. Rien que sur la première semaine, je suis ravie d’annoncer qu’Uncharted 4: A Thief’s End a dépassé les 2.7 millions d’unités dans le monde*. Pour les régions PAL, Uncharted 4 est même le jeu qui s’est vendu le plus rapidement sur PS4 à ce jour.

Toutes nos félicitations à Naughty Dog pour ce succès incroyable. Il témoigne du calibre de leurs équipes et de leur très fort engagement envers leurs fans.

Enfin, nous souhaitons remercier tout particulièrement ceux qui nous ont déjà rejoints, et qui se sont lancés avec nous dans la dernière aventure de Nathan Drake.

*Cela inclut les versions Blu-ray et digitales au 16 mai 2016.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • Nightmare1984

    Amplement mérité pour LE jeu de la PS4 !!! Vivement le DLC solo et leur prochaine production (The Last of Us 2 et nouvelle licence).

    • Clara Hertzog

      Hello Nightmare, aucune annonce n’a été faite au sujet de The Last of Us 2. Aux dernières nouvelles, ce jeu n’existe pas. 😉

    • Nightmare1984

      Je sais bien mais il existera. Sony va pas lâcher une suite au potentiel énorme niveau surtout quand des fans le réclament et que Sony met déjà de côté une franchise juteuse comme Uncharted. Abandonner deux poules aux œufs d’or faut vraiment être suicidaire. Et ND et du genre à faire des suites car comme ils le disent eux même: » une suite ça permet de corriger tous les défauts du précédent et d’inclure ce qui n’était pas possible avant faute de temps ou de puissance ». The Last of Us 2 sera une réalité 😉

    • Clara Hertzog

      J’espère ! 😉

    • @nightmare1984 : rassures toi TLOU 2 est bien en cours de développement, par contre je suis incapable de dire a quel stade. Il y a quelques temps je suis tombé sur une vidéo d’interview de développeurs de Naughty Dog dans laquelle l’un des dev présentait un gars en disant qu’il avait bossé sur les musiques de the last of us 1 et 2, puis le gars a fait « oups, est-ce que je viens de dire TLOU 2 là ? » en comprenant bien qu’il avait gaffé 🙂
      Mais vu l’ampleur d’un tel projet et le perfectionnisme de Naughty Dog il faut rien attendre avant fin 2017 ou début 2018 selon moi (et peut etre meme 2019 quand on voit qu’entre les sorties de TLOU et uncharted 4 il s’est écoulé environ 3 ans).

    • C’est dingue souhaiter repasser a la caisse pour un DLC , même si le jeu et bon faut pas abuser

    • Nightmare1984

      C’est un DLC solo qui tout juste en cours de développement. C’est pas comme si qu’il était déjà disponible et vendu séparément à sa sortie ou quelques semaines après comme le font 90% des développeurs. Naughty Dog font parti de ces développeurs qui respectent les joueurs. Si c’est comme pour Left Behind et que le DLC sort dans plus de 6 mois je ne vois pas où est le problème de repasser à la caisse. Surtout si il est de la même qualité que Left Behind!

  • Moi je dis, BRAVO a toute l’équipe de Naughty Dogs, ils ont fait un travail remarquable. Comme le dit Nightmare1984, vivement le DLC solo (je sens bien l’histoire de SAM, à un un moment que l’on a pas dans l’histoire (mais je ne dis rien pour pas spoiler) Et meme vivement une suite, faite par le studio Bend qui l’a réalisé sur psvita (ou il était vraiment fidèle et extrêmement intéressant). Je ne regrette pas mon achat, au contraire des jeux comme ca j’en veux bien tous les mois

  • Totalement mérité !
    Chapeau, bravo et Merci a Naughty Dog pour ce jeu fabuleux, je l’ai terminé a l’instant pour la 2ème fois, j’en est encore le souffle coupé.
    Fantastique, Grand.
    Il marqueras l’histoire du Jeu Vidéo !

    Vivement le DLC et les prochains jeux des Vilains Toutous ! ^^

    • C’est dingue souhaiter repasser a la caisse pour un DLC , même si le jeu et bon faut pas abuser

  • a voir une fois les 3 premier finis

  • Bonjour clara,
    j’ai une question qui me fait douter: uncharted 4 est sorti et l’on pouvait voir sur le store, le triple pack a 25 euros contenant une aventure solo et 2 nouvelles cartes multijoueurs. Je l’ai acheté mais sur le blog: http://blog.us.playstation.com/2016/05/02/uncharted-4-multiplayer-guide-2/ il est dit que tous les dlc seront gratuit (naughty dogs ne voulant pas fragmenter les joueurs, ils ont revu leur copie et ont décidé de les mettre gratuit, donc je ne comprends plus rien) Pourrez tu me donner des infos la dessus, car payer 25euros pour des dlc gratuit, ca fait cher le seul dlc (solo). Merci pour ta réponse clara