Publié le

Hitman épisode 3 : Marrakech sort le 31 mai

De tout nouveaux contrats sont disponibles pour la dernière sortie de l'Agent 47

Dès le 31 mai, Io-Interactive invite les joueurs de Hitman à plonger dans les méandres de Marrakech avec la sortie du troisième épisode du jeu.

Une ville de contrastes

Après le grand événement de mode à Paris et la nature exubérante de Sapienza, nous savions que Marrakech devait avoir quelque chose d’extraordinaire. L’équipe a donc fait en sorte de créer un lieu qui regorge de vie, mais aussi de choses à faire. Marrakech possède un dédale d’allées, des souks alignés le long des murs de la médina, ainsi qu’un bar à chicha entièrement recréé. Un peu plus en hauteur, les joueurs pourront profiter de l’ombre des toits-terrasses typiques de la ville.

Au-delà du marché animé, vous trouverez une merveille architecturale : le bâtiment du consulat suédois. L’incarnation de la conception minimaliste suédoise, un mélange de verre, béton et bois, offre un contraste saisissant avec la chaleur étouffante qui règne à l’extérieur de ses murs.

E3_2015_Mediakit_018

La mission

Comme dans tous les épisodes de Hitman, Marrakech offre au joueur la tentation du voyeurisme et les frissons de l’infiltration, un aspect sur lequel nous avons beaucoup travaillé pour trouver le bon équilibre. Proposant deux cibles, la mission “Gilded Cage” (Cage dorée) charge le joueur d’éliminer le banquier privé Claus Strandberg, terré dans le consulat suédois ultra sécurisé, ainsi que le général Reza Zaydan, protégé par son escouade de soldats d’élite dans son quartier général temporaire au cœur de la ville. Les deux cibles proposeront un vrai défi, et toutes deux présenteront des moments spéciaux qui vous donneront l’occasion de rendre justice de façon pour le moins poétique.

E3_2015_Mediakit_018

Une tonne de nouveau contenu live

En plus de Marrakech, le jeu se dote d’un tas de nouveaux contenus live. Le marché grouillant de vie et le consulat protégé feront de superbes décors pour nos événements en direct. Nous avons hâte de voir ce que vous allez faire de cet épisode 3, conçu pour mettre les joueurs face à tout un éventail de défis et d’opportunités, avec un tout nouveau cadre pour le mode Contrats, les Cibles fugitives et les Contrats Escalade.

E3_2015_Mediakit_018

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 25 mai 2016 @ 15:30
1

Génial ! Paris était sympa et Sapienza énorme. J’espère que cette troisième mission sera dans la foulée 🙂

a voir le jeu final

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications