Art of Balance, le jeu de réflexion à succès basé sur la physique, arrive sur PS4 la semaine prochaine

1 0
Art of Balance, le jeu de réflexion à succès basé sur la physique, arrive sur PS4 la semaine prochaine

Et il y a une démo gratuite pour vous puissiez l'essayer avant d'acheter

Notre jeu de réflexion basé sur la physique et encensé par la critique, Art of Balance (88 % sur Metacritic), fait enfin ses débuts sur PS4 le 3 juin.

Les jeux de réflexion doivent être addictifs : telle était notre priorité numéro un pendant le développement du jeu. C’est pourquoi nous avons conçu 200 niveaux qui stimulent non seulement votre adresse, mais aussi votre imagination. Grâce à ses commandes précises, Art of Balance est facile à prendre en main, mais très vite, il devient difficile de s’arrêter.

Le jeu offre de nombreux modes multijoueur, en ligne et hors ligne, et propose des trophées pour s’assurer d’être l’épreuve ultime pour tous les amateurs de puzzles qui aspirent à devenir des experts. Vous êtes à la recherche d’un véritable défi ? Affrontez les meilleurs joueurs du monde dans les classements en ligne.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Avec une bande originale lounge relaxante et huit mondes magnifiques, c’est le compagnon idéal pour une soirée jeux vidéo, dans un canapé, avec vos amis. Trois joueurs supplémentaires peuvent vous rejoindre à tout moment et vous aider à résoudre les énigmes.

Nous avons inclus cinq modes de jeu uniques et exigeants :

  • Mode Arcade : faites pivoter et placez toutes les formes de bloc disponibles pour construire une pile équilibrée. Attention : ne laissez aucun bloc tomber dans l’eau !
  • Mode Endurance : survivez à tous les niveaux en une seule session et grimpez dans les classements en ligne.
  • Mode Infini : les blocs ne s’arrêtent jamais. Construisez la pile la plus haute possible.
  • Tour infernale : qui fera s’écrouler la tour en premier ? Un mode multijoueur compétitif jusqu’à 4 joueurs.
  • Empilement express : défiez un ami chez vous, en écran partagé pour une partie en face en face, ou trouvez un adversaire à votre mesure en ligne. Qui pourra résoudre les puzzles en premier ?

Vous pourrez également jouer à une démo gratuite à partir du 3 juin et faire l’expérience ultime du « encore un dernier puzzle et j’arrête » par vous-même.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Ca ressemble furieusement à Tumble dans le principe.
    Vu que la PS4 est compatible avec les Playstation Move , ce jeu est-il compatible avec les sucettes lumineuses ?