La première bande-annonce du gameplay de Ghost Recon Wildlands nous dévoile un monde ouvert gigantesque et vivant

7 0
La première bande-annonce du gameplay de Ghost Recon Wildlands nous dévoile un monde ouvert gigantesque et vivant

Découvrez comment l'équipe de développement a pu capturer la diversité des paysages boliviens

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de guerre à se dérouler dans un monde ouvert immense et vivant. Dans notre nouvelle bande-annonce « We are Ghosts », nous dévoilons en avant-première une petite partie du plus grand monde ouvert d’action-aventure que nous ayons jamais créé. De la tristement célèbre route des Yungas (connue également sous le nom de « route de la Mort ») en passant par le Salar d’Uyuni, un désert de sel très connu, vous traverserez les paysages rudes, vastes, mais intenses de la Bolivie tout en luttant contre le cartel de Santa Blanca.

Dans Ghost Recon Wildlands, l’authenticité est un élément important. Le souci du réalisme n’a pas été uniquement porté à l’unité Ghost et à son équipement, mais également à l’univers. De par sa situation géographique en Amérique du Sud, la Bolivie possède un mélange de climats extrêmes et une topographie qui lui est propre. C’était l’environnement idéal pour notre jeu, même si sa modélisation n’a pas été chose facile.

26621718044_f248440e53_o (1)

L’équipe a fait le voyage jusqu’en Bolivie pour comprendre réellement la diversité écologique de ce pays et pouvoir la reproduire avec fidélité dans Wildlands. Cette expérience était essentielle car

nous voulions être certains de saisir l’essence de la Bolivie afin de créer notre monde ouvert. Nous sommes revenus au studio avec une meilleure compréhension des environnements extrêmes de la Bolivie et de comment ses habitants peuvent y résister. Sur l’Altiplano, l’une des régions habitées les plus hautes du monde, à 4 km d’altitude, vous pouvez ressentir en même temps la brûlure du soleil sur votre visage et la brûlure du froid dans votre dos. Dans le même temps, au cœur de la jungle, vous devez résister à l’humidité oppressante tout en luttant contre des nuées incessantes de moustiques. Les hivers boliviens sont également très rigoureux avec des températures glaciales et du brouillard qui peuvent être problématiques.

26621719084_0cc9f665db_o (1)
27194402816_23773eafac_o

Même si ce pays a un climat très rude, ses paysages sont de toute beauté. Notre équipe a pris des centaines de photos et enregistré de nombreuses vidéos pour saisir au mieux la variété des paysages, comme le lac Laguna Colorada, un « cementerio de trenes » (un cimetière de trains), le célèbre Salar d’Uyuni (le plus grand désert de sel au monde), etc.

La nouvelle bande-annonce « We are Ghosts » vous donnera un aperçu de la manière dont nous avons recréé certains de ces lieux emblématiques dans Ghost Recon Wildlands. Nous avons énormément travaillé pour que chaque lieu modélisé dans le jeu donne aux joueurs des opportunités stratégiques variées. Cette diversité d’environnements, présente dans un monde ouvert vivant, offre des possibilités infinies : chaque choix que vous faites au niveau individuel a des conséquences à grande échelle.

Restez à l’écoute pour en savoir plus sur Ghost Recon à l’E3 !

27131164362_8b086eea81_o27131164572_f1381eef64_o27131164702_b1a49d60e5_o
27131164892_2e05ac21ba_o27228383995_e627199b40_o

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Nightmare1984

    C’est bien beau tout ça mais est-ce qu’il y aura une véritable campagne solo avec un scénario de qualité? Parce que si c’est un énième jeu uniquement multijoueur sans saveur ça sera sans moi et puis le marché est saturé. Au fait joli downgrade made in Ubi depuis l’E3 dernier 😉

  • C’est moi ou il y a Downgrade ? Après le jeu m’intéresse quand même. Rien que pour la grande taille et pour la diversité.

  • cool a voir

  • Bien sympa tout ça !

  • Chris2sissi

    Ca a l’air très prometteur! Déjà le tom clancy rainbow six était vraiment une bonne surprise, celui-ci a l’air de suivre le même chemin. Apres comme nightmare1984, j’espère qu’il y aura une campagne solo de qualité et pas que du multi (ou alors en split screen, ca ferais plaisir). J’espère en tout cas ne pas avoir affaire a un énième jeu en monde ouvert et se ballader d’un point a vers B, puis revenir sans arret comme le farcry, the division, watchdog, assassins creed… Tous se ressemblent, des décors magnifique, mais une durée de vie allongé par des aller retour ennuyeux a la longue.

  • Se jeux a l’air vraiment intéressant mais le seul problème c’est ubisoft sa sera un jeux avec du online, et franchement les serveur sont vraiment…
    donc acheter pour avoir un jeux bug tout le temps (même avec des patch sa bug)

  • westhinder

    J’espère sincèrement,qu’il y aura un vrai scénario pour un bon solo . Car les deux derniers jeux de la clearance Tom Clancy sont fait pour jouer au moins par groupe de 4 . Et ce qui me choque est que malgré que vous avez payé un « season pass » ,vous êtes obligé d’avoir fini certaines missions pour pouvoir jouer les nouvelles cartes et missions.Cette fois,je n’achèterai pas le chat dans le sac sans en savoir plus.
    J’ai attendu The division en précommande,la version SLEEPER AGENT ÉDITION et il n’y a que le contenu qui vaut la peine du supplément.
    Maintenant je suis un joueur plus solitaire,le pourquoi de mon Lone Wolf dans ma définition sur moi.
    Bon jeu à tous . Philippe VK « westhinder  »