Un nouveau héros de Paragon dévoilé : Riktor

1 0
Un nouveau héros de Paragon dévoilé : Riktor

Riktor ne fera qu'une bouchée de la pitoyable concurrence d'Agora.

Bonjour à tous. Aujourd’hui, nous tenons à vous présenter le dernier héros en date de notre MOBA, Paragon. Ce Tank de soutien s’appelle… Riktor. C’est un cyborg plein de ressources. Jetez un premier coup d’œil à Riktor ci-dessous. Vous pourrez jouer Riktor dès la mise à jour du mardi 31 mai.

En résumé, Riktor est un Tank de corps à corps spécialisé dans le contrôle de masse. C’est un puissant instigateur qui impose l’ordre sur le champ de bataille en verrouillant les cibles et en pacifiant les ennemis. Sa compétence Riplash lui permet d’étendre sa chaîne électrique et de ramener à lui les héros et/ou serviteurs ennemis tout en infligeant des dégâts. Sa Thérapie de choc perturbe les ennemis en leur imposant le silence et son ultime Embrochement endommage et étourdit tous ceux que touche son enchevêtrement de chaînes.

Comme toujours, les héros de Paragon sont gratuits, alors si vous avez l’accès anticipé, vous pourrez sauter sur l’occasion et jouer Riktor dès mardi. Si vous n’avez pas encore l’accès anticipé, vous pouvez obtenir un pack Fondateur pour plonger dans l’action. À bientôt sur le champ de bataille !

Profitez bien !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire