World of Warriors, par le créateur de Moshi Monsters, arrive sur PS4

0 0
World of Warriors, par le créateur de Moshi Monsters, arrive sur PS4

Le jeu d'action-aventure haut en couleur de Mind Candy arrivera cette année

Nous avons le plaisir de vous annoncer que World of Warriors, développé par l’équipe de Virtual Toys, arrivera exclusivement sur PlayStation 4 dans le courant de l’année. Pour la première fois, l’univers épique de Mind Candy (créateur du phénomène mondial Moshi Monsters) sera disponible sur console, dans toute sa splendeur.

World of Warriors est une aventure centrée sur le combat, dans laquelle les plus grands guerriers de l’Histoire ont été convoqués pour se rendre sur une terre au-delà de la nôtre, un mystérieux royaume que l’on appelle les Terres sauvages. Là-bas, le seul moyen de survivre est de SE BATTRE !

E3_2015_Mediakit_018

Pour vous aider dans votre quête, vous pourrez convoquer de nouveaux guerriers depuis le Temple des légendes et renforcer votre équipe de combattants toujours plus nombreuse. Vous pourrez choisir vos guerriers parmi une liste variée des favoris des épisodes 1 et 2, ainsi que des personnages jusqu’alors non-jouables.

Votre aventure se déroulera dans les arènes de combat situées dans les vastes Terres sauvages. Chaque arène propose un environnement vivant. Vous devrez en saisir tous les mécanismes, car ils peuvent renverser le cours de la bataille à tout de moment… en votre faveur, ou non. Vous n’êtes pas obligé de jouer seul : demandez à un ami de vous épauler ou battez-vous jusqu’à quatre en local sur votre canapé, ou en ligne en participant à des tournois. Frayez-vous un chemin dans le classement et devenez le champion des Terres sauvages.

D’autres surprises vous attendent dans les mois à venir, mais en attendant, regardez notre bande-annonce ci-dessous et revenez sur PlayStation Blog pour de nouvelles actualités en provenance des Terres sauvages !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields