Smite, MOBA à succès bourré d’action, sort la semaine prochaine sur PS4

1 0
Smite, MOBA à succès bourré d’action, sort la semaine prochaine sur PS4

Fin de la phase bêta pour ce jeu d'action multijoueur à la troisième personne signé Hi-Rez Studios et largement plébiscité

C’est officiel : après la fin de la phase bêta, Smite, numéro 1 mondial parmi les MOBA d’action, sort le 31 mai sur PlayStation 4.

Vous n’avez jamais entendu parler de Smite ? Vous vous demandez si ce jeu est fait pour vous ? Voici un petit questionnaire pour en avoir le cœur net :

  • Vous aimez l’action ? ✓
  • Vous aimez les jeux faciles à prendre en main mais ultra-compétitifs ? ✓
  • Vous trouvez que la majorité des MOBA semblent trop lents, ennuyeux ou compliqués ? ✓
  • Vous pensez que le bon prix pour un jeu, c’est… GRATUIT ? ✓

Si vous avez répondu oui, vous êtes comme plus de 20 millions de joueurs qui ont déjà rejoint le Champ de bataille des dieux.

E3_2015_Mediakit_018

Dans Smite, vous devenez un dieu appartenant à une mythologie ancestrale, comme le surpuissant Zeus, dieu du Ciel grec, ou le dieu maya Kukulkan, Serpent des Neuf Vents et adepte de la magie. Il ne vous reste plus ensuite qu’à donner libre cours au style de combat de votre dieu, en utilisant ses armes légendaires et ses pouvoirs dévastateurs pour vaincre vos ennemis.

Smite a inventé (et perfectionné) la perspective à la troisième personne dans les MOBA. Smite vous propulse au cœur de l’action. Ici, pas question d’observer un minuscule personnage en vue aérienne ou de flotter derrière un gros balourd maladroit.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Si vous n’avez pas encore fait vos premiers pas dans l’univers des MOBA, Smite constitue une entrée en matière idéale.

Sur PlayStation 4, des millions de joueurs ont déjà essayé Smite lors des tests en version bêta. Cependant, si vous n’avez plus joué à Smite depuis le début de la phase bêta, vous risquez d’être surpris par tout ce qui a changé :

  • Images par seconde doublées : après optimisation, Smite tourne désormais à 60 FPS !
  • Trophées de dieux : vous pouvez afficher vos exploits divins grâce aux Trophées époustouflants
  • Nouveaux modes de jeu : nos modes Choc (en 5 contre 5) et Siège représentent une manière efficace de s’initier au gameplay des MOBA
  • Nouveaux dieux : nous avons ajouté quatre dieux supplémentaires dans Smite lors de la phase bêta, ce qui porte le nombre total de dieux à 75
  • Fil d’activité : informez vos amis quand vous avez maîtrisé un dieu, gagné une récompense ou atteint un niveau maximal

Cette liste peut sembler considérable pour une version bêta, mais les mises à jour fréquentes et gratuites font partie de l’ADN de Smite. En effet, nous lançons du contenu neuf toutes les deux à trois semaines pendant toute l’année. Vous trouverez toujours des nouveautés sur le Champ de bataille des dieux, telles que l’évènement Invasion Viking qui commence la semaine prochaine.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Nous tenons à remercier notre communauté PlayStation 4 loyale et les centaines de milliers de personnes qui jouent à Smite chaque jour sur console. Si vous voulez rejoindre notre communauté, suivez Smite sur Facebook, YouTube, Twitter et Instagram et profitez-en pour débloquer gratuitement des skins de dieux.

Rendez-vous sur le Champ de bataille des dieux qui ouvre officiellement ses portes sur PS4 le 31 mai !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire