Publié le

A propos de No Man’s Sky

L'aventure spatiale de Hello Games sur PS4 sortira le 10 août en Europe.

Bonjour à tous, ici Sean Murray de Hello Games. Je travaille très dur à mon prochain jeu, No Man’s Sky.

A ce stade, le jeu s’est vraiment mis en place et c’est un immense soulagement. Quand j’y joue, ou quand je regarde les testeurs jouer, je me rend compte du travail accompli et j’ai hâte de la sortie. C’est pour de vrai !

Cependant, alors que nous nous approchons de la date finale, je me suis rendu compte que nous voulions encore améliorer certains des moments clés du jeu afin qu’ils soient au niveau de ce que nous attendons. Il m’a fallu faire le choix difficile de reporter le jeu de quelques semaines afin de pouvoir terminer cela correctement.

Après un cours délai, No Man’s Sky sortira en Europe le 10 août. Nous comprenons que certains d’entre vous soient déçus d’entendre cela. Créer ce jeu a été la chose la plus difficile que j’ai accomplie dans ma vie, et nous sommes maintenant si près du but… nous sommes prêts à faire des décisions difficiles afin que le jeu soit parfait.

L’univers de No Mans Sky est tellement vaste… encore plus que vous ne pouvez l’imaginer ! C’est un type de jeu inédit, jamais été créé auparavant. Le jeu a de surcroît été créé par une toute petite équipe qui a travaillé très dur sous le poids des attentes de tous les joueurs.

Et malgré tout cela, le développement s’est très bien passé. Cette petite équipe est l’équipe la plus talentueuse avec laquelle il m’ait été donné de travailler, je suis vraiment fier de nous. Et au nom de chacun d’entre nous, nous n’avons qu’une seule chance de faire ce jeu et nous ne voulons rien laisser au hasard.

A la communauté de joueurs qui nous soutiennent depuis le début, nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses et que vous avez tout de même hâte d’explorer notre univers malgré ce court délai.

Merci infiniment,
Sean

8 commentaires
0 réponses de l'auteur

pas grave
a tester

BlackBelt3335 30 mai 2016 @ 17:10
2

La date de sortie, elle est procédurale elle aussi ? x)

Donc comme pressenti par les rumeurs, c’est juste un petit retard de rien du tout. Ça me rassure, car ils auraient très bien pu l’envoyer aux calendes grecques, relégué à la case “TBA”

Au moins, vous allez de nouveau pouvoir en parler pendant 20 minutes dans la conférence E3. Comme à chaque fois depuis 2013. x)

Pour moi ce jeu sent de plus en plus le pétard mouillé lol

3.1

clair, depuis que j’ai vu les videos de gameplay ps4 , serieux , le downgrade est severe graphiquement, et encore un jeu dont les permiers trailers sont pas du tout representatif de la qalité finale du jeu , et c’est dommage, car je suis pas un obsedé graphique, mais dans ce jeu le coté cotemplatif etait important, si les planetes au final sont vides, avec des textures laides, 3 bestioles qui ont l’air de rien, et de l’herbe qui poppe a 3 metres , bah ca le fait moins clairement… quel dommage… le jeu aura forcement une version remastered sur la prochaine ps4 ou ps5..

GazetteSDF 31 mai 2016 @ 12:15
4

Il me tarde d’y mettre les mains dessus! J’espère que les menaces de mort s’arrêteront car c’est stupide!
Livrez nous un très bon jeu (mais pas trop tard please;) )

FeelMyGeek 31 mai 2016 @ 20:24
5

Bonjour.

J’ai lu que le jeu allait être optimisé pour tourner sur la “PS4K” et ne serait donc pas complètement ce qu’il aurait du être sur PS4, lésant ainsi les joueurs fidèles. QUID ?
Juste pour savoir si je continue à dépenser du pognon chez Sony ou si eux aussi ne nous prennent que pour des couillons aux poches pleines.

Merci d’avance.

Chris2sissi 03 juin 2016 @ 13:08
6

Moi j’en attendais beaucoup de ce jeu, et qui au final, j’ai l’impression qu’on aura le droit a un soufflet. En fait ca fait comme chez Ubisoft, on nous fait voir un jeu a l’E3 visuellement impressionnant, avec beaucoup de possibilités et pis quand le jeu sort, bah on a un jeu downgradé qui est loin de ce qu’il proposait au départ. Tout est revu a la baisse. Le seul jeu que je vois qui met la pâté a tous les jeux, c’est uncharted 4. Naughty dogs arrive a pousser la machine sur des choses ahurissante, j’image pas dans 2/3 ans quand the last of us 2 sortira, ca mettra encore la barre plus haut. Les studios devraient prendre exemple. S’ils avaient montré une idée de départ comme no man’s sky graphiquement moyenne mais en phase alpha, on aurait été plus indulgent. Là c’est l’inverse, ca claque et au final, le jeu sera moyen et n’assumera plus son immensité, ce qui est bien dommage

Ce jeu s’annonce excellent, sur PC. Sur PS4 il y a un gros risque de chute de framerate, avec une moyenne haute à 30 FPS et un champ de vision réduit à quelques pas.

Pourtant je pense que cette console en a suffisamment sous le capot pour assurer un jeu jouable à défaut d’être aussi impressionnant graphiquement parlant que sur les trailers. Et pour l’ancien joueur de Frontier Elite II que je suis le gameplay me semble suffisamment complet pour rattraper quelques saccades.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications