Publié le

Nouvelles remises sur le PlayStation Store : Batman Arkham Knight et beaucoup d’autres…

Profitez de belles économies sur une large sélection de grands titres

Un groupe de héros se bat pour protéger la dernière étoile de l’univers cette semaine dans l’offre de la semaine : Battleborn !

Depuis des hommes-aigles cybernétiques jusqu’aux samourais vampires en passant par les géants manieurs de mini-pistolets, vous pouvez désintégrer vos ennemis avec les éditions Standard ou Deluxe disponibles sur PS4

E3_2015_Mediakit_018

Les remises spéciales PlayStation Plus (01/06/16 – 15/06/16)

Si vous êtes membre PS Plus, vous pouvez économiser énormément avec nos remises spéciales PS Plus commençant aujourd’hui !

Des remises allant jusqu’à 30% sont disponibles sur certains de nos jeux préférés, mais si vous êtes membre PS Plus, vous pourrez économiser jusqu’à 60% sur ces titres !

Des jeux tels que Uncharted: The Nathan Drake Collection, Far Cry Primal, Batman: Arkham Knight, Just Cause 3* et beaucoup d’autres font partie de cette sélection jusqu’au 15thjuin.

Si vous n’êtes pas membre PS Plus, rejoignez-nous aujourd’hui et profitez de ces offres immanquables, en plus de profiter de tous les atouts d’être membre PS Plus. Rendez-vous simplement sur le PlayStation Store, inscrivez-vous et soyez là où les joueurs sont.

La page des remises PS Plus a tous vos prix locaux, mais voici une liste complète de ce qui est disponible dans cette offre :

*Certains titres ne sont peut-être pas disponible dans votre région

E3_2015_Mediakit_018

Remises Digitales (01/06/16 – 15/06/16)

Ce n’est pas seulement les offres spéciales PS Plus qui sont disponibles sur le PlayStation Store, nous avons également une armée de nouveaux titres dans nos remises digitales.

A nouveau, les prix peuvent être trouvés sur le PlayStation Store, et ci-dessous vous pourrez trouver la liste complète des jeux faisant partie de cette offre :

Autres remises sur le PlayStation Store

Offre de la semaine, Remises Spéciales PS Plus et les Remises Digitales ne sont pas les seules grandes opportunités disponibles maintenant sur le PS Store. Rendez-vous sur notre page des offres en cours pour en découvrir plus, y compris nos remises “PS3 et Vita”, mises à jour régulièrement.

12 commentaires
1 réponses de l'auteur
maitrebabar 01 juin 2016 @ 15:24
1

Bonjour,

Le jeu Tales from the Borderlands sur PS4 est-il sous-titré en français sur le PSN ?
D’après sa fiche sur le PSN, il semble que non, mais je l’ai vu en version boîte chez Micromania, et je sais que d’habitude la sortie en physique va avec la sortie d’un patch FR chez Telltale. D’autant plus qu’il est indiqué sur le boitier que le jeu est sous-titré en français.

Désolé pour le double post avec l’article d’hier, mais mon message est plus à sa place ici.

Merci pour vos réponses.

1.1

Pas de soucis pour le double-post, je me renseigne et je reviens vers toi dès que j’ai plus d’infos ;).

1.2

Le jeu est bien évidemment sous-titré en français depuis début avril. Les sous-titres des jeux Telltale arrivent avec la sortie en version boîte 🙂

maitrebabar 01 juin 2016 @ 19:09
1.3

Ok, merci pour l’info, c’est ce que j’espérais mais on ne sait jamais.

D’ailleurs, je ne sais pas si c’est Sony ou les éditeurs qui ont la main dessus, mais il serait bien que les fiches sur le PSN soient actualisées quand nécessaire. Cet exemple est loin d’être le seul : le Season pass du jeu indique par exemple que seuls les 3 premiers épisodes sont sortis.

Nightmare1984 01 juin 2016 @ 15:59
2

Rien d’intéressant pour ma part.

oversnakekiller 01 juin 2016 @ 16:24
3

Comme ma prochaine dose de TWD sera en octobre avec la saison 7 je vais me prendre la mini série de Michonne. J’aimerai bien que TWD Road to Survival débarque aussi en free to play sur Vita ou PS4, j’y suis accroc depuis un bon mois 😀

Wall-Scarred 01 juin 2016 @ 18:03
3.1

Alors la Sony prenez en note
C est une excellente idée qu’à oversnakekiller
Pour la vita je adorerais

Magus_Solis_94 01 juin 2016 @ 20:25
4

Rien de bien intéressant au niveau des tarifs. On trouve plus avantageux en boite un peu partout alors que cela devrait être l’inverse.

supersonics20100 01 juin 2016 @ 21:16
5

Lors de précédentes soldes des jeux étaient soldés bien moins cher (Tour de France, WolfAmong, WWE, Killzone, WalkingDead, TLOU…) pas très intéressantes ces fausses promos.

5.1

Ça fait longtemps que les prix font le yoyo lors des soldes. Parfois, on va acheter un jeu en soldes à 8 euros et 3 mois plus tard le même jeu est soldé à 15 euros et ça repart à la baisse quelques temps après….

Postscriptom 02 juin 2016 @ 19:32
6

Sympa le TRINE 3 à moins de 5 euros pour les abonnés PS+, comme quoi il y a aussi des bonnes promos…

Postscriptom 03 juin 2016 @ 10:34
7

Bonjour,

J’ai une question technique qui peut intéresser d’autres personnes : mon abonnement au PS+ vient de se terminer et je souhaiterais me réabonner avec l’offre “15 mois pour le prix de 12” disponible sur le Store (valable jusqu’au 10 juin 2016), or elle n’est pas accessible car sur la page de l’offre il est indiqué “non disponible à la vente” alors que mon abonnement est bien terminé, et que selon votre blog ce n’est pas uniquement fait pour les nouveaux abonnés, donc est-ce qu’il n’y aurait pas un bug sur le Store (ou c’est moi qui n’ai rien compris ?…). Merci.

Postscriptom 07 juin 2016 @ 11:08
8

Pour ma question ci-dessus j’ai finalement pu prendre l’abonnement “15 mois” en passant par la PS4, merci…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications