The Tomorrow Children, le week-end de bêta ouverte commence vendredi.

6 0
The Tomorrow Children, le week-end de bêta ouverte commence vendredi.

Testez en avance le jeu d'aventure bac à sable de Q-Games, attendu sur PlayStation 4.

Salutations, fidèles camarades ! Ici Dylan Cuthbert, de Q-Games. Suite au succès de notre bêta fermée en janvier, nous avons décidé d’organiser un week-end de bêta ouverte pour The Tomorrow Children. Il commencera vendredi 3 juin à 11h et prendra fin lundi 6 juin à 11h (heure de Paris). Ce sera l’occasion pour de nombreux joueurs de découvrir le jeu par eux-mêmes. Vous pourrez travailler dur pour le bien de notre glorieuse nation et contribuer au développement de la civilisation !

Nous sommes bien conscients que beaucoup d’entre vous s’aventureront pour la première fois dans le Void. Nous n’avons pas l’intention de vous envoyer au travail sans la formation requise, alors lisez attentivement les indications suivantes !

E3_2015_Mediakit_018

Le Void

L’essence du Void nous échappe totalement, mais nous savons qu’il emporte tous ceux qui s’écartent trop de la stabilité des villes. Nous ne saurons que trop vous conseiller de prendre le bus pour vous rendre sur les îles en toute sécurité.

Les îles

Les ressources nécessaires à l’expansion et au développement des villes, tout comme les poupées russes en détresse, se trouvent sur des îles mystérieuses qui apparaissent autour des cités. Prenez vos outils, rendez-vous sur ces îles et travaillez pour le bien collectif !

L’énergie

Les villes ont besoin d’énergie sous forme d’électricité pour fonctionner. Construisez des centrales à tapis roulant et exploitez-les pour alimenter les installations et les infrastructures !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
05_blackmarket_01
02_towndevlopment_01

 

Les coupons

Rendez-vous au Ministère du Travail pour recevoir des coupons de rationnement en récompense de votre dur labeur. Dépensez ces coupons aux kiosques pour obtenir de nombreux objets qui vous rendront plus productifs !

La défense

Les villes sont constamment menacées par les Izvergs, des monstres d’origine inconnue. Installez des tourelles et armez-vous de pied en cap pour les repousser !

La coopération

N’oubliez pas que tous les camarades travaillent ensemble pour le bien commun. Tout le monde est libre d’utiliser les objets au sol et les ressources stockées par le peuple !

À force de travailler dans le Void, nul doute que vous finirez par trouver ce qui vous correspond le mieux. Bien entendu, nous vous aiderons dans votre entreprise, mais sachez qu’il est du devoir de tout camarade de renforcer son corps, son mental et son esprit pour la gloire de notre nation !

E3_2015_Mediakit_018

Rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch vendredi 3 juin à 11h et lundi 6 juin à 4h (heure de Paris) pour découvrir les bases et les astuces du jeu et assister à des sessions de discussion et de questions/réponses avec l’équipe de développement.

Le logiciel client de la bêta est disponible en téléchargement sur PlayStation Store. À très bientôt dans le Void !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • a tester

  • Chris2sissi

    Franchement, j’avais testé, la Bêta, eh bah c’est pas terrible du tout, c’est meme tres tres mou. Donc ce jeu sera sans moi

    • Chris2sissi

      en plus y’a un message de doctrine sur les enfants qui me plait pas trop. Non franchement, je m’attendais a mieux lors des premiers tests de bêta

    • John_B_Grim

      Mais visiblement le message de DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Fortune est moins gênant 😉

    • Chris2sissi

      J’ai dead or alive Xtreme 3 fortune, que je trouve assez (osé quand même), par contre je regrette que le beach volley n’est vraiment plus trop présent. J’adorais les anciens, mais dans celui-ci il ont fait plus penché la balance vers le coté coquin. Tomorrow children moi ne m’a pas convaincu, je l’ai meme trouvé très vide… Moi j’ai pas accroché, toi tu appréciera peut être, tout n’est que question de gout 😉

  • LightBeam59

    Encore une Beta, ok… mais le jeu sort quand au final ? Ça doit bien faire 2 ans qu’on nous en parle et aucune date, ça devient long 🙁