Le MMO free-to-play Neverwinter débarque sur PlayStation 4 cet été

2 0
Le MMO free-to-play Neverwinter débarque sur PlayStation 4 cet été

Le célèbre jeu de rôle Donjons et Dragons arrive sur console

Nous sommes fiers d’annoncer que Neverwinter débarquera sur PlayStation 4 au cours de l’été 2016 ! Presque trois ans après notre premier lancement sur PC, des millions d’aventuriers ont voyagé le long de la Côte des Épées pour éliminer les plus puissants ennemis et former des groupes débordant de courage. Nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux aventuriers dans Neverwinter et sommes plus qu’impatients de les voir arriver. Voici un aperçu des péripéties qui vous attendent dans Neverwinter !

Neverwinter est un MMORPG free-to-play qui transporte les joueurs dans les Royaumes oubliés, où ils vivront une véritable expérience basée sur la franchise Donjons et Dragons. LÀ son arrivée sur PlayStation 4, Neverwinter comportera tout le contenu existant du jeu de base, avec huit classes jouables et neuf extensions bourrées de contenus offrant des centaines de quêtes.

Battez-vous contre l’engeance de Tiamat, Démogorgon, Orcus, Valindra et bien d’autres sinistres ennemis de l’univers de Donjons et Dragons. Les voyageurs découvriront également des sites iconiques comme le Valbise et l’Outreterre en s’alliant à des personnages tout droit issus des romans du célèbre auteur R.A. Salvatore, comme Drizzt Do’Urden.

Orcus_3Tiamat_6
Orcus_3
Tiamat_6

 
Nous sommes également heureux d’annoncer que Neverwinter sur PlayStation 4 sera free-to-play pour tous les détenteurs de PlayStation 4, qui n’auront donc pas besoin d’être abonnés PlayStation Plus pour plonger dans cette expérience immersive de MMORPG.

Êtes-vous prêt à défendre les royaumes ? Nous sommes impatients de retrouver le peuple de PlayStation dans la cité de Padhiver.

Restez à l’affût d’autres informations en nous suivant sur Twitter, en aimant notre page Facebook et en vous abonnant à notre chaîne YouTube.

Sharandar_3PE_7Valindra_Battle_1
Sharandar_3
PE_7
Valindra_Battle_1

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires