FIFA 17 donnera le coup d’envoi en septembre, découvrez le premier teaser

0 0
FIFA 17 donnera le coup d’envoi en septembre, découvrez le premier teaser

La franchise annuelle d'EA Sports a un tout nouveau moteur

Nous sommes aujourd’hui ravis de révéler que EA Sports FIFA 17 utilisera le Frostbite Engine sur PlayStation 4. En tant que l’un des moteurs leaders de l’industrie, le Frostbite Engine offre une action authentique, aussi vraie que nature, et emmène les joueurs vers de nouveaux mondes footballistiques en présentant aux fans des personnages pleins d’émotions et de profondeurs.

Pour voir les tous débuts de FIFA 17 avec le moteur Frostbite, les fans peuvent regarder le EA PLAY livestream à entre 22h et 23h le 15 juin sur http://www.ea.com/.

« Frostbite ouvre un tout nouveau monde de possibilités pour la franchise FIFA et ses fans » dit David Rutter, VP et Executive Producer. « Nous n’avons jamais été aussi excités que nous le sommes aujourd’hui à propos du futur du football et des expériences que nous pourrons offrir dans FIFA 17. »

FIFA 17 introduit également quatre nouveaux ambassadeurs qui ont influencé une complète innovaton dans l’action sur le terrain. James Rodriguez du Real Madrid C.F., Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard du Chelsea FC, et Marco Reus du Borussia Dortmund sont quatre attaquants de classe mondiale capables de changer le cours de n’importe quel match.

Ils ont tous travaillé avec EA Sports pour donner vie aux innovations de gameplay qui seront révélées à l’EA Play. Les ambassadeurs apparaissent également dans les offres de pré-commande de FIFA 17 en tant que joueurs en prêts dans FIFA 17 Ultimate Team.

Les fans qui pré-commandent FIFA 17 Super Deluxe Edition peuvent recevoir jusqu’à 40 packs Gold FIFA Ultimate Team Jumbo Premium, joueurs en prêt de la Team of the Week, et autres contenus FUT. Cliquez ici pour tout lire à propos des pré-commandes disponibles.

Les possesseurs de FIFA 16 peuvent économiser jusqu’à 10% sur la pré-commande de FIFA 17 (Super Deluxe Edition). Cette offre est uniquement disponible via le store en jeu de FIFA 16. Si vous jouez à FIFA 16 sur votre console, une bannière apparaîtra sur laquelle vous pourrez cliquer, vous amenant à la pré-commande avec la remise de 10%.

Si vous vous rendez sur le store d’une autre manière, le jeu sera disponible en pré-commande, mais sans remise.