Injustice 2 arrivera sur PS4 en 2017

1 0
Injustice 2 arrivera sur PS4 en 2017

L'ambitieuse séquelle de NetherRealm enfin dévoilée

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d’annoncer que le prochain jeu de la franchise Injustice, Injustice 2, débarquera sur PlayStation 4 en 2017. Il s’agit de la suite du jeu de 2013 Injustice: Gods Among Us. Le jeu aura tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’une suite. De nouveaux personnages, de nouveaux environnements, et de la destruction d’environnement et des interactions améliorées !

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Chez NetherRealm, nous voulons faire des jeux funs et innovants. Nous faisons de notre mieux pour donner aux joueurs un degré de contrôle qui fait de nos jeux une expérience personnelle pour les joueurs. C’est pour cette raison que notre prochain jeu offrira la possibilité de personnaliser les personnages cultes de DC. Pour la première fois, les joueurs choisiront l’apparence, le style de combat et l’évolution de leurs personnages, le tout au travers de plusieurs modes de jeu différents.

Ce système utilisera des mécaniques proches des RPG avec un système de loot d’équipement à chaque fois que vous jouerez au jeu. Vous pourrez ainsi obtenir des armes et des costumes pour vos personnages, qui changeront non seulement le look mais la jouabilité de chaque héros.

En équipant vos personnages, vous construirez votre propre vision des super-héros et super-vilains de l’univers DC et ces choix refléteront de vos préférences de jeux. Après quelques parties seulement, votre Aquaman ressemblera et se jouera très différemment de l’Aquaman de vos adversaires.

Et bien entendu, nous continuerons à raconter l’histoire de l’univers d’Injustice au travers du jeu. Lorsque nous les avons quittés, Superman était tenu captif et Batman se battait contre les forces qui, dans l’ombre, actaient pour la tyrannie de Superman. Comment l’histoire va-t-elle évoluer ? Il vous faudra jouer au jeu pour le savoir, et nous avons hâte que le jeu sorte. 😉

Restez à l’affût sur le blog ! Nous avons encore pleins d’infos à partager avec vous d’ici la sortie du jeu en 2017.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire