Statik, le puzzle démentiel, annoncé pour PlayStation VR

4 0
Statik, le puzzle démentiel, annoncé pour PlayStation VR

L'équipe de LittleBigPlanet PS Vita dévoile un titre intrigant

Vous êtes-vous déjà réveillé dans une chambre inconnue, les mains prises dans un appareil étrange, accablé de questions par un mystérieux personnage ? Bien sûr que oui ! Quant aux autres… ne vous en faites pas, Statik arrive spécialement pour vous !

Statik est un puzzle VR à tiroirs, dans lequel vous rejoindrez le Dr Ingen et sa ravissante assistante Edith, pour un voyage étrange dans les méandres de l’esprit humain. Vous vous réveillerez chaque jour avec un nouveau puzzle à déchiffrer. Servez-vous de votre cerveau, de vos yeux et de vos oreilles pour en venir à bout. Le truc… c’est qu’il s’agit de VR… pouvez-vous faire confiance à vos sens ? Nous parions sur votre intelligence !

Statik

La VR offre d’innombrables possibilités narratives et de gameplay. Pour notre premier galop d’essai, nous n’avons pas voulu la jouer facile. Nous avons cherché à développer un titre à la fois drôle et intéressant, plus qu’une simple nouveauté. Il aura fallu de nombreuses discussions nocturnes étranges pour faire naître le concept de Statik, mais nous pensons avoir atteint notre objectif… sans compter les quelques bonus dont nous prétendrons qu’ils étaient voulus !

Cachée dans son petit bureau sombre, notre équipe réduite a pu tester toutes sortes d’idées farfelues ! Certaines se sont avérées très mauvaises, tuées dans l’œuf… d’autres ont survécu. Statik regroupe les meilleures d’entre elles.

StatikStatik
Cannon Attack
Board her

 
En fin de compte, ce n’est pas parce que l’on vous dit quelque chose qu’il faut le croire. Voilà pourquoi nous vous proposons de le tester. À compter de l’ouverture de l’E3, nous présenterons Statik dans un maximum de salons, pour vous permettre de le découvrir, par vous-mêmes, afin de vous en faire votre propre idée ! Et le plus important… dites-nous…

Ce que vous ressentez !

Pour en savoir plus : http://statik.institute

StatikStatik
Cannon Attack
Board her

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Chris2sissi

    Moi je trouve ca assez génial, résoudre des puzzles les mains enfermés. Un bon casse tete, hate de sa sortie

  • gauffreman

    Alors ça, ça me botte carrément, et ils utilisent la dualshock 4 de façon vraiment ingénieuse.
    J’espère voir de plus gros jeu en VR annoncé, mais ce genre de puzzle game à la réalisation soigné, j’en redemande!
    Je l’ajoute à ma liste! 😉

  • Moi je trouve ca inutile de chez inutile , sans suces , sans avenir , couteux en personnel et financier quel gaspillage de temps et d’argent , on veut des vrais jeux en VR pas des trucs stérile que très peut vont vraiment aimer voir quasiment personne

    • J’aime pas du tout c’est pas ce que j’attend du VR , payer 400 euro un VR pour jouer a ca non merci si vous trouvez preneur vous allez pas avoir beaucoup de candidat c’est nul voila désolé de dire ce que je pense c’est vexant blessant mais non pour 400 euro j’en veut pour mon fric et vu vos inspirations et potentiellement ceux qui pourront acheté le VR vous vous gourez de voie Regardez bien le genre de jeux qui marche le plus et a marché par le passé sur console et dites vous bien une chose vous en êtes a des année lumière .

      Alors je récapitule:

      – PS4k a plus de 400 euro annoncé
      – un VR a 400 euro annoncé
      – une TV 4k a environ je dirait quelque chose de bien a 2000 euro pour la PS4 neo.
      Vous nous prenez vraiment pour des idiots on en veut pour notre argent on veut des vrai jeux pas  » vos délire technique bidon