La version bêta de Paragon ouvre ses portes le 16 août

2 0
La version bêta de Paragon ouvre ses portes le 16 août

Par ailleurs, le nouveau héros Khaimera débarque sur le champ de bataille

Depuis que nous avons annoncé Paragon en décembre dernier, nous avons été époustouflés par l’accueil de la communauté et les commentaires fantastiques concernant notre saison en accès anticipé. Après des millions de parties disputées, nous nous préparons à partager notre MOBA avec encore plus de joueurs.

À compter du mardi 16 août, la bêta sera accessible à tous, permettant de jouer gratuitement à Paragon. En attendant, notre Pack Fondateur et l’Édition essentielle constituent des offres excellentes sur le contenu du jeu et l’accès anticipé.

Pour tous ceux qui jouent actuellement en accès anticipé, nous préparons une ribambelle d’améliorations lors des prochaines semaines. Nous ne remettrons jamais à zéro la progression que vous aurez effectuée sur votre compte. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de votre aide, qui nous a permis d’atteindre ce stade.

En outre, nous proposons de nouveaux héros toutes les trois semaines. À commencer par notre nouveau perso.

Nous vous présentons notre dernier héros en date. Ce spécialiste du combat de mêlée s’appelle Khaimera. C’est le premier duelliste de Paragon. Excellant dans l’art d’isoler un ennemi, ce héros est équipé de deux haches. Vous pouvez découvrir Khaimera dans la vidéo ci-dessous. Khaimera sera disponible en tant que personnage jouable dans notre mise à jour du mardi 21 juin.

Topo rapide concernant Khaimera : il s’agit d’un combattant de mêlée qui a le don de perturber des batailles d’équipe grâce à sa science du combat rapproché. En bondissant sur un héros ennemi, il l’étourdit brièvement et inflige des dégâts physiques aux alentours. Lorsqu’il combat, sa régénération spirituelle permet d’emmagasiner plus de régénération de santé après chaque attaque de base. Son Ultime, Cull, inflige une grande quantité de dégâts, afin d’enraciner une cible et de l’isoler de ses alliés.

Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits. Si vous jouez en accès anticipé, vous pourrez donc rejoindre les combats dans le rôle de Khaimera le mardi 21 juin. Si vous n’avez pas encore activé l’accès anticipé, vous pouvez vous procurer un Founder’s Pack pour plonger au cœur de l’action, participer à notre week-end bêta gratuit en vous inscrivant ici ou attendre l’ouverture de la bêta gratuite le 16 août. Rendez-vous sur le champ de bataille !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires