Vivez le championnat d’Europe de football entre virtuel et réalité avec le PlayStation F.C.

0 0
Vivez le championnat d’Europe de football entre virtuel et réalité avec le PlayStation F.C.

Tentez de gagner des PS4 en suivant les matchs de la compétition officielle !

Après la manette d’or, Le PlayStation F.C. dévoile aujourd’hui le lancement de son opération #4TheReplayers, qui va permettre à tous les amateurs de football et de jeux vidéos de refaire les matchs du championnat d’Europe de football avant, pendant, et après sur PlayStation, sans rien manquer des compétitions officielles ! 😉

Avant le match, les players PlayStation F.C pourront tenter de prédire le score officiel en le jouant à l’avance sur FIFA 16 et PES. 2016 et en tweetant leur score (avec la capture) avec le hashtag #4TheReplayers et le hashtag officiel du match. La plateforme www.thisisforthereplayers.com collectera les données de tous les joueurs et livrera son pronostic en temps réel. A chaque match de la compétition, les joueurs qui auront été le plus proches du résultat final officiel seront récompensés.

E3_2015_Mediakit_018

Pendant les matchs, les players pourront reproduire en temps réel les combinaisons de touches du match qu’ils regardent à la télévision, en se connectant depuis leur mobile à la plateforme www.playchampions.fr. Ce dispositif de second écran s’accompagne d’un concours qui récompensera les joueurs qui auront été le plus fidèles à la réalité, mesurée par Opta Sports.

Après le match, PlayStation F.C reconduit sur Twitter son activation digitale du #PS4Time : A chaque but marqué pendant les arrêts de jeu ou les prolongations, une PS4 est mise en jeu. Et ça commence dès ce soir !

Bon Euro 2016 à tous !